Aller au contenu principal
Sujet: Il y à très longtemps que je n'utilise que linux (Lu 1244 fois) sujet précédent - sujet suivant

Il y à très longtemps que je n'utilise que linux

Tous d'abord, bonjours à tous les Linuxiens, mon prénom ais Pascal, je suis né en 1963, connais Linux depuis une bonne 30 aines d'années, jais beaucoup tâtonner au début comme tout le monde je pense, jais connus même LinuxSuse que j'achetais par gros carton avec à l'époque des des CD, il devais biens en avoir 6 au moins, puis jais chercher à connaître plusieurs versions, jais chercher celle qui me convenais le mieux, puis je viens de faire un choix qui vas rester tout au long de ma vie je pense, jais choisi d'utiliser LinuxSuse Tumbleweed, pour mon PC de bureau I5 Ideacentre 510S avec 16 GB de mémoire vive et un Disque dur SSD 500 GB de cher Lenovo, j'utilise Linux pour sa gratuité puis de ne pas avoir besoin de Windows qui devienne trop intrusif avec le temps, ais pour les service qu'il y à derrière, du reste je sais pas se que je devrais demander comme service payent, si qu'elle qu'en à une idée, je suis en suisse, je travail beaucoup le photo format RAW avec Darktable entre d'autre chose comme la burautique avec ais souhaite que mon system soie bien sur tout le t’en à jour, mais puisse aitre contrôlé même à distance pour voir les erreur ais faire les commandes nécessaire aux besoin.
Bref je vous laisse avec ses écrit de ma présentation.

 

Re : Il y à très longtemps que je n'utilise que linux

Répondre #1
Bienvenue à toi chez Alionet...
Suse + Alionet, t'es tranquillos.
et nous, grâce à toi, on va apprendre le suiss !  :D