Aller au contenu principal
Sujet: Brave pas mal mais ... (Lu 1580 fois) sujet précédent - sujet suivant

Brave pas mal mais ...

J'aime bien Brave que j'ai connu quand Firefox a eu des soucis...
mais je ne possède encore pas tout à fait.
Tiens, ce matin,  vas-y que j'ouvre Brave et ... pleine page d'un site de sexe!!!!
putain!! ma meuf juste derrière en train de plier des vêtements repassés!!!
Mais ça fait un moment que je ne regarde plus ces films de jeux amusants!! Comment ça se fait ?? Brave qui croit que j'ai 12 ans ??
et scrogneugneu..... comment enlever ça, comment m'en protéger ??
Sur Firefox j'avais A ou U Block...
Je qwant et je lis:
Citer
" /host: taper dans ce fichier le nom du site et une fausse adresse IP :
exemple 151.0.0.1 www.nomdusite.com
OK, très bien... mais c'est où ce /host ??  catfish me dit dans /etc ; il y a même /host.deny et /host.allow
Je regarde /etc et je ne vois pas le moindre /host; ça passe de g à i direct... En fichier caché ?? nada!!!
Vos conseils???

Re : Brave pas mal mais ...

Répondre #1
...
Tiens, ce matin,  vas-y que j'ouvre Brave et ... pleine page d'un site de sexe!!!!
putain!! ma meuf juste derrière en train de plier des vêtements repassés!!!
...

Attention, ce type de remarque est dorénavant sujette à caution et signalée.
Premièrement : l'emploi du terme  "meufs"est répréhensible et peut valoir à Alionet de lourdes sanctions, au moins en terme d'image. Il est à noter que les femmes ne peuvent pas être objectivées par l'emploi de termes que le manque d'humour des woko-écoféministes pourrait amener à prendre pour une volonté manifeste de rabaisser la femme,; comme genre machiste, dans son ensemble.
Autre point : Ta remarque sur l'activité de la personne qui partage ton appartement, voire ta vie, et  que nous ne pourrions essentialiser à un genre prédéfini que pourrait caricaturé  le terme grivois de  "meuf". On rappelle que le partage des tâches ménagères pour lutter contre la charge mentale et dégenré de chacun.E.s impose que tu t'acquittes rapidement d'un post qui décline l'ensemble des tâches ménagères et familiales dont tu décharges ta compagne.  [/modeBlancheGardin]

Re : Brave pas mal mais ...

Répondre #2
Heu, j'ai rien compris...
Ah si, je vous ai vexée en parlant de ma meuf... houlala!!
Il est vrai que de nos jours... je vois ma fille, complètement pudibonde!!! ma fille à moi qui , années 70, hi hi... hippies sur les plages de Goa: le matin, au lever du soleil (11 heures du matt) je me prosternais devant l'horizon marin, faisant ma prière à Dieu que je savais que c'était une meu;.. heu, une dame
Ah bon, Alionet aussi peut être sanctionné!!! heu... ils sont un peu tarés, non ??
Ah bon, c'est en plus signalé!!!
la vache, quelle époque!!!
Enfin, merci xiloa de m'avoir prévenu...

Re : Brave pas mal mais ...

Répondre #3
Je pense que la remarque de Xiloa est à prendre au 2ème,  même 3ème degré. Enfin, je l'espère.

Re : Brave pas mal mais ...

Répondre #4
Je pense que la remarque de Xiloa est à prendre au 2ème,  même 3ème degré. Enfin, je l'espère.
non,non,d'ailleurs à cette heure moni doit être fiché "S"
#balance ton moni

Re : Brave pas mal mais ...

Répondre #5
moni soit qui mal y pense...