Aller au contenu principal
Sujet: Le Bonjour de BreizhLudo29 (Lu 1562 fois) sujet précédent - sujet suivant

Le Bonjour de BreizhLudo29

Bonjour à tous,

Je m'appelle BreizhLudo29 ,  passionné de Linux depuis pas mal d'années. Comme beaucoup d'utilisateurs , j'ai fait le tour de beaucoup de distributions connus (Opensuse , Fedora, Ubuntu , Debian , Mandriva, Gentoo).

Pour Ubuntu , je  n'y accroche pas du tout depuis 2010 avec leur virage vers Unity et un esprit commercial qui me satisfait pas. 

Debian , bon OS sur lequel j'interviens professionnellement

Fedora , ça été  l'OS de mes PC pendant pas mal d'années , j'apprécie leur côté moderne du logiciel libre tout en préservant l'esprit OpenSource. Par contre , c'est vrai que le côté stabilité est parfois  remis en  question

Et donc il y a un peu plus d'1 an , j'ai décidé de revenir vers OpenSuse  :D . Je voulais à la fois de la stabilité puis  tester de manière  approfondie KDE. Même si je reste finalement sur l'environement Gnome  , j'apprécie  de travailler toujours autant sur OpenSuse , car c'est le bon compromis entre stabilité et modernité pour une utilisation personnelle ou professionnelle 

Re : Le Bonjour de BreizhLudo29

Répondre #1
bienvenue à toi sur alionet

Re : Le Bonjour de BreizhLudo29

Répondre #2
Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Re : Le Bonjour de BreizhLudo29

Répondre #3
Citer
j'apprécie  de travailler toujours autant sur OpenSuse , car c'est le bon compromis entre stabilité et modernité pour une utilisation personnelle ou professionnelle

Salut à toi et bienvenue.
C'est exactement la même réflexion que je me suis fait en y passant, il y a quelques années, après un long moment sous Debian, qui commençait à me frustrer et Fedora qui s'est averée trop instable.

Re : Le Bonjour de BreizhLudo29

Répondre #4
Bienvenue !!