Aller au contenu principal
Sujet: GNOME 46 Arrive dans openSUSE Releases (Lu 121 fois) sujet précédent - sujet suivant

GNOME 46 Arrive dans openSUSE Releases

Citer
Mars a été un mois passionnant pour les utilisateurs d’openSUSE Tumbleweed, alors que GNOME 46 a fait son chemin vers la version continue comme Plasma 6 de KDE l’a fait il y a quelques semaines.

Les utilisateurs et développeurs de GNOME bénéficient non seulement de la mise à niveau dans la version continue, mais également dans le dérivé Aeon Desktop. La version de la distribution Slowroll verra probablement une mise à jour entre le 2 et le 14 avril...

La suite https://passiongnulinux.tuxfamily.org/blog/2024-03-25-gnome-46-arrive-dans-openSUSE-releases/

Re : GNOME 46 Arrive dans openSUSE Releases

Répondre #1
@seb95 : Il y a aussi des nouveautés au niveau des comptes en ligne je crois. Par contre j'apprécie ceci (KDE devrait copier pour Discover) :

Citer
L’application logicielle propose désormais des badges vérifiés pour les applications Flathub

Je ne fais pas de commentaire sur ton blog car je n'aime pas Disqus et les autres façons de se connecter pareillement  ;)

Re : GNOME 46 Arrive dans openSUSE Releases

Répondre #2
J'ai pas capté la nouveauté sur les comptes en ligne, je suis passé à coté de ça, je regarderai mais sais pas comment puisque je n'ai rien à lui coller ;-p

Pour flatpack c'est vraiment une bonne chose, j'admets que sous Debian j'en suis friands avec du snaps pour certain langage comme nodejs. Sous openSUSE, surtout avec tumbleweed, j'admets encore une fois que je n'en utilise pas pour le moment, ou un seul que je n'ai toujours pas activé car j'ai tout dans les dépôts dans les versions qui me conviennent. Donc je n'ai pas vu ça en action, je suppose
de toute façon que ceci doit être transparent pour l'utilisateur.

Citer
Je ne fais pas de commentaire sur ton blog car je n'aime pas Disqus et les autres façons de se connecter pareillement  ;)

Ah je sais, Disqus n'est pas aimé, faudrait que je mette en place un autre truc, gittlak ou autre mais le plus simple à mettre en place est encore et toujours Disqus, vu qu'il y a le forum qui est aussi en place qui ne demande qu'un login et un pass avec un cookies pour retenir qui est qui, j'ai joué la facilité.

Après c'est pas plus mal que tu viennes ici poster ton commentaire, ça fait vivre le forum Alionet, ça donne un sens et un interêt pour moi de copier un extrait même si voulais faire plus mais contrairement à Chalu, je n'arrive pas à copier/coller depuis mon blog, sinon je dois retoucher chaque lien et c'est vite chiant.