Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Problème wifi avec HP Officejet (Lu 234 fois) sujet précédent - sujet suivant

Problème wifi avec HP Officejet

Quand j'ai acheté cette imprimante-scanneur, j'ai pu la passer en wifi sans problème avec hp-setup aussi bien sur mon pc que celui de mon épouse. Lors du changement de fournisseur d'accès, j'ai pu reconfigurer le wifi avec hp-setup sur le pc de mon épouse, mais sur le mien j'ai du passer par l'assistant de connexion et reconfigurer avec l'adresse ip. Dernièrement ma box a grillé et si cela pas posé de problème sur mon pc, en revanche sur l'autre, hp-setup affiche "unable to turn on wireless adaptor". J'ai essayé en Tcp, seule l'imprimante passe en wifi, pas le scanneur. J'ai voulu utiliser l'adresse ip comme sur mon pc, sans résultat.
Quelqu'un aurait une idée ?

Re : Problème wifi avec HP Officejet

Répondre #1
Bonjour,
Si tu as le même système sur les 2 PC, la manip devrait être la même. 
Perso, avec une HP envy 7200 en Wifi, j’utilise YaST pour faire la configuration.
Pour le scanner il faut que j’installe en plus un plug-in. Quand je change de pilote (maj), au premier lancement de simple-scan, une fenêtre s’ouvre pour demander l’installation du plug-in qui va avec le pilote.

Re : Problème wifi avec HP Officejet

Répondre #2
Je viens de trouver : plutôt que Wireless/802.11,  j'ai utilisé Network/Ethernet, et ça fonctionne.
Merci d'avoir répondu.