Aller au contenu principal
Sujet: Présentation (Lu 1552 fois) sujet précédent - sujet suivant

Présentation

Bonjour, David 47 ans, actuellement dans le 17 mais prochainement dans le 63.
Je suis intéressé par tout ce qui touche l'informatique depuis presque 40 ans, mes premières installations datent d'il y a plus de 20 ans, c'était une Slackware et une Debian, avec des CD trouvés dans les magazines. J'ai appris à cette époque que c'était super galère d'installer Linux sur du matériel propriétaire, en l'occurence mon Vaio de l'époque, une vraie plaie celui-là.
A bientôt sur le forum.


Re : Présentation

Répondre #1
Hello ;=)
Bienvenue à toi ;)

 

Re : Présentation

Répondre #2
Merci !  :))

Re : Présentation

Répondre #3
Bonjour,

Soit le bienvenu parmi nous, tu verra que l'installation d'une distro a été nettement simplifiée, bien plus simple que d'installer Windows ... :)

Re : Présentation

Répondre #4
Bienvenue à toi @Kowalski

Rhôôôô un Vaio ... moi aussi il y a 24 ans j'ai essayé d'installer une Slakware sur un Vaio ...
J'ai pleuré très très fort...
 :))
Mais quand même j'ai persévéré et comme chacun sait ... Qui Perds ses Verres n'y voit plus...
Bref, j'ai OpenSuse en Rolling release sur 4 de mes machines et je veux plus rien d'autre ... Même si de temps en temps j'ai les pilotes Nvidia qui se frittent avec le Kernel...
Amicalement
Philippe

Re : Présentation

Répondre #5
Bienvenue à toi @Kowalski

Rhôôôô un Vaio ... moi aussi il y a 24 ans j'ai essayé d'installer une Slakware sur un Vaio ...
J'ai pleuré très très fort...
 :))
Mais quand même j'ai persévéré et comme chacun sait ... Qui Perds ses Verres n'y voit plus...
Bref, j'ai OpenSuse en Rolling release sur 4 de mes machines et je veux plus rien d'autre ... Même si de temps en temps j'ai les pilotes Nvidia qui se frittent avec le Kernel...
Amicalement
Philippe
Tu as réussi à contrôler les ventilateurs fous ? Perso, je n'ai jamais réussi à détecter les fans sur mon Vaio, ils tournaient toujours à fond.

Re : Présentation

Répondre #6
Bienvenue à toi @Kowalski

Rhôôôô un Vaio ... moi aussi il y a 24 ans j'ai essayé d'installer une Slakware sur un Vaio ...
J'ai pleuré très très fort...
 :))
Mais quand même j'ai persévéré et comme chacun sait ... Qui Perds ses Verres n'y voit plus...
Bref, j'ai OpenSuse en Rolling release sur 4 de mes machines et je veux plus rien d'autre ... Même si de temps en temps j'ai les pilotes Nvidia qui se frittent avec le Kernel...
Amicalement
Philippe
Tu as réussi à contrôler les ventilateurs fous ? Perso, je n'ai jamais réussi à détecter les fans sur mon Vaio, ils tournaient toujours à fond.
SAlut,
Heu ... Honnêtement m'en rappelle plus ... C'était il y a plus de 20 ans il me semble...
Philippe