Aller au contenu principal
Sujet: Thunderbird depuis dernière M.A.J marche plus (Lu 10244 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Thunderbird depuis dernière M.A.J marche plus

Répondre #30
dans mes parametres j'ai
imap.orange.fr
port 993 defaut 993
nom utilisateur (je ne le mentionne pas)
securité de connexion  -->SSL/TLS
méthode d'identification-->  Mot de passe normal
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 À ce stade, tu pourrais vérifier et potentiellement renouveler le mot de passe  :

À droite de la barre de titre de la fenêtre de Thunderbird, clique l'icone "trois lignes horizontales", choisis "paramètres".
Panneau de gauche, choisis "vie privée et sécurité".
Page principale, mots de passe, clique le bouton "mots de passe enregistrés".
Dans la petite fenêtre "identifiants enregistrés" clique "afficher les mots de passe"
Tu devrais avoir deux lignes concernant ton adresse mél, imap et smtp, réception et envoi. Pour ces deux lignes, le mot de passe devrait être le même, celui que tu utilises pour accéder à tes méls sur orange.fr...
Tu peux éditer les mots de passe en double-cliquant dessus.