Re : Thunderbird depuis dernière M.A.J marche plus Répondre #30 – 14 Juin, 2025, 14:09:36 Citation de: vicky – le 13 Juin, 2025, 18:03:00dans mes parametres j'ai imap.orange.frport 993 defaut 993nom utilisateur (je ne le mentionne pas)securité de connexion -->SSL/TLSméthode d'identification--> Mot de passe normal ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- À ce stade, tu pourrais vérifier et potentiellement renouveler le mot de passe :À droite de la barre de titre de la fenêtre de Thunderbird, clique l'icone "trois lignes horizontales", choisis "paramètres".Panneau de gauche, choisis "vie privée et sécurité".Page principale, mots de passe, clique le bouton "mots de passe enregistrés".Dans la petite fenêtre "identifiants enregistrés" clique "afficher les mots de passe"Tu devrais avoir deux lignes concernant ton adresse mél, imap et smtp, réception et envoi. Pour ces deux lignes, le mot de passe devrait être le même, celui que tu utilises pour accéder à tes méls sur orange.fr...Tu peux éditer les mots de passe en double-cliquant dessus. Citer la sélection