Aller au contenu principal
Sujet: Impossible d'éteindre l'ordi avec 15.4 ! (Lu 3227 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Impossible d'éteindre l'ordi avec 15.4 !

Répondre #15
Le problème est toujours présent,

Re : Impossible d'éteindre l'ordi avec 15.4 !

Répondre #16
Tu as fait une déclaration de bug ?

Re : Impossible d'éteindre l'ordi avec 15.4 !

Répondre #17
Je pensais que c'était fait. Je viens de déclarer le bug.

J'ai ré-ouvert un vieux bug qui correspondait. Je n'arrive pas à le retouver, et à vrai dire je n'arrive à rien avec cet outil bugzilla.

Re : Impossible d'éteindre l'ordi avec 15.4 !

Répondre #18
J'ai abandonné bugzilla et supprimé mon compte.

Re : Impossible d'éteindre l'ordi avec 15.4 !

Répondre #19
Bonsoir,
Je confirme avoir également des difficultés à éteindre l'ordinateur.
Je peux fermer la session mais pas éteindre l'ordinateur.
Éteindre (depuis le menu KDE) aboutit à afficher l'ecran avec éventuellement les fenêtres de logiciel ouvertes, et la disparition de la barre de menu. Ecran figé; il ne reste plus que le reset pour sortir de cet état.
Par contre, j'ai fait un test depuis une console en admin
shutdown -r now
ca reboote bien.
Je dirais que ce bug remonte a 3-4 jours mais comme j’étais en flottement avec mon changement de profil, je ne peux être plus précis.
Cdt

Re : Impossible d'éteindre l'ordi avec 15.4 !

Répondre #20
J'ai abandonné bugzilla et supprimé mon compte.
Ah dommage, comment ça pourra avancer alors ? Espérons que si d'autres ont le même souci, ils soient allés au bout de la déclaration de bug. 🤞

 

Re : Impossible d'éteindre l'ordi avec 15.4 !

Répondre #22
Mon intervention n'a pas été vaine, le bug a bien été pris en compte et ils semblent s'en occuper ...

https://bugzilla.opensuse.org/show_bug.cgi?id=944832
My tailor is not very rich so i parle pas trop well the english...
Beutte ...
serieusement..
le bugzilla concerne une phase d'update..
ma situation (j'espere en fait ne pas etre seul..) est qu'il est impossible d'eteindre l'ordinateur directement...
en fait, pour arriver a eteindre l'ordinateur sans utiliser le bouton reset.. il faut d'abord passer par une fermeture de session utilisateur et en suite seulement passer sur le shutdown. et la l'ordinateur s'eteind. Et je parle bien d'une session kde.

Re : Impossible d'éteindre l'ordi avec 15.4 !

Répondre #23
Mon intervention n'a pas été vaine, le bug a bien été pris en compte et ils semblent s'en occuper ...

https://bugzilla.opensuse.org/show_bug.cgi?id=944832
My tailor is not very rich so i parle pas trop well the english...
...

Quand je comprends mal l'anglais, j'utilise google traduction. C'est fou les progrès qu'ils ont faits!

Re : Impossible d'éteindre l'ordi avec 15.4 !

Répondre #24
Mon intervention n'a pas été vaine, le bug a bien été pris en compte et ils semblent s'en occuper ...

https://bugzilla.opensuse.org/show_bug.cgi?id=944832
My tailor is not very rich so i parle pas trop well the english...
...

Quand je comprends mal l'anglais, j'utilise google traduction. C'est fou les progrès qu'ils ont faits!
j'utilise dialect en flatpak,plutôt destiné à gnome je crois.

Re : Impossible d'éteindre l'ordi avec 15.4 !

Répondre #25
Mon intervention n'a pas été vaine, le bug a bien été pris en compte et ils semblent s'en occuper ...

https://bugzilla.opensuse.org/show_bug.cgi?id=944832
My tailor is not very rich so i parle pas trop well the english...
...

Quand je comprends mal l'anglais, j'utilise google traduction. C'est fou les progrès qu'ils ont faits!
google translate a effectivement fait de gros progres.. il n'en demeure pas moins que ca n'est pas google translate qui interprete les reponses et redige d'eventuelles questions ou interpretations.
le probleme n'est pas "I speak english or not". Le probleme est de pouvoir suivre l'evolution d'une signalisation et d'y apporter d'eventuelles precisions.. a supposer que l'on s'apercoive que ce soit necessaire.

Re : Impossible d'éteindre l'ordi avec 15.4 !

Répondre #26
Le bug est résolu et a été fermé.

Re : Impossible d'éteindre l'ordi avec 15.4 !

Répondre #27
Citer
Quand je comprends mal l'anglais, j'utilise google traduction. C'est fou les progrès qu'ils ont faits!

Mouai, rien de vaut DEEPL, non seulement il traduit mais il sait interpréter et en plus il est européen (français au départ)