Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Firefox is already Running.... (Lu 1057 fois) sujet précédent - sujet suivant

Firefox is already Running....

Bonjour,
Petit soucis avec Firefox : J'ouvre Firefox, tout va bien.
Mais si je veux ouvrir un lien issu d'un autre logiciel (Créateur de Galerie de Galerie Jalbum) pour voir la page sur le navigateur, j'ai ce message : Firefox is already running, but is not responding. To use Firefox, you must first close the existing Firefox process, restart your device, or use a different profile.

J'ai tenté la solution "Ubuntu" en supprimant le fichier caché .parentlock dans les dossiers de configuration de Firefox, mais sans résultat.
Une idée.... ?
Merci

Re : Firefox is already Running....

Répondre #1
Bonjour,
Quel est le système ? 
Tu peux nous en dire plus sur « Créateur de Galerie de Galerie Jalbum »
C’est un service en ligne que tu utilises avec Firefox ou c’est un logiciel installé sur le PC et dans ce cas installé comment ?

 

Re : Firefox is already Running....

Répondre #2
J'utilise Leap 15.2
Mais le problème est résolu. Je ne sais pas trop comment, mais ça marche.
Jalbum:  C'est un logiciel de création de galeries photos (et vidéos) très simple à utiliser, mais avec une large palette de présentation et d'options pour les galeries. Ce qui permet d'adapter la galerie au besoin réel que l'on a.
Il faut l'installer (Linux, windows, Mac).
Pour faire une galerie, on a pas besoin de redimensionner ses photos. Il s'en charge tout seul, en fonction des paramètres que l'on a indiqué dans le skin choisi pour la galerie.
La galerie est d'abord créée sur le disque dur. On a la choix de la publier ou non sur internet. Elle peut être publiée sur Jalbum, mais ce n'est pas une obligation. elle peut être aussi installer dans un site perso, un blog, ou n'importer quel hébergeur sur le web.
C'est très facile, souple et de très bonne facture.
Jalbum existe depuis 2002. Il faut ouvrir un compte et le tarif prémium est tout à fait correct, vu la capacité de stockage offerte et le potentiel du logiciel.
Voici un lien pour plus d'info : https://jalbum.net/fr/
Et un autre sur une de mes galeries pour voir le rendu : http://jalbum.net/a/1995506

Je considère le sujet comme "résolu".
Merci pour votre aide toujours précise et agréable.  :)