rescue et emm... 24 Décembre, 2023, 10:19:59 J'ai voulu creer une clé USB bootablej'ai chargé par imagewriter un e iso de 203G puis j'ai lancé à partir de cette clé--> je ne sais pas ce qui s'est passé mais plus rien ne marchej'ai mon disque qui ne boote pluslà il fait des chose mais à la fin il me demande soit de faire Ctrl et D soit d'ecrire mon mot de passej'ai essayé les 2 methodes mais je pense que le clavier est en qwerty et il ne comprend pas mon mot de passe maisj'ai donc utilisé mon DVD d'install en mode rescueil fait beaucoup de chose mais il s'arrete à un momet en disant:rescue login --> j'ai dit rootil repond Have a lot of fun tty1: rescue la je lui tape startx --> command not foundje lui tape start --> Command not found------------------------------------------------------------------------------------que faut il faire pour ne pas refaire l'installation complete Citer la sélection
Re : rescue et emm... Répondre #1 – 24 Décembre, 2023, 18:50:27 Et si vous lancez votre Os à partir du bios ou avec " démarrer sur le disque dur" depuis le dvd, il se passe quoi ? Citer la sélection
Re : rescue et emm... Répondre #2 – 25 Décembre, 2023, 09:19:40 j'ai tout essayéj'ai installé mon DD principal en slave et j'ai regardé le fichier Document contenait 0...d'autres fichiers idemdonc je suis en ce moment entrain de tout réinstaller...J'ai des sauvegardes (3) qui ne sont pas trop vieillesJ'ai été éduqué par un ordi chez l'Oréal en 1968...Mon premier ordi perso était un 64ko avec des disquettes de 8" et il fallait faire une sauve tous les jours...Quand je dépanne quelqu'un s'il n'a pas de sauves --> je laisse tomberMerciProblème plus ou moins résoluVicky Citer la sélection