Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Des nouvelles D'opensuse et les jeux suite aux résultats du sondage ? (Lu 1921 fois) sujet précédent - sujet suivant

Des nouvelles D'opensuse et les jeux suite aux résultats du sondage ?

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quelles orientations ont été choisies pour Opensuse pour les jeux suite aux résultats des sondages, si quelqu'un est au courant.

Pour ma part j'ai réussi à installer Manjaro en dualboot (ancien fil). Certes, j'ai un peu plus de succès avec manjaro mais cela reste limité (steam). Alors s'il faut installer Manjaro/Ubuntu/Opensuse pour réussir à jouer aux rares jeux qui m'intéressent ... Bonjour! et je ne suis pas sûr de réussir ...

Enfin Steam rembourse quand cela ne marche pas; C'est déjà bien de ne pas perdre d'argent (seulement de l'électricité).

Re : Des nouvelles D'opensuse et les jeux suite aux résultats du sondage ?

Répondre #1
Bonjour,

Normalement avec proton il y a pas mal de jeu qui marchent.
Pas entendu parler de pb sous manjaro ou en général avec arch, fedora, openSuse tumbleweed ils font partie des distribs ou ça marche le mieux.

Re : Des nouvelles D'opensuse et les jeux suite aux résultats du sondage ?

Répondre #2
Bon, je tiens à dire que je considère que les jeux sous linux avec proton et steam sont un succès : Ceux qui marchent, marchent très bien. ;D  ;D  ;D

De plus, avec les soldes steam c’est un moyen de jouer à un prix raisonnable contrairement aux autres solutions.

 

Re : Des nouvelles D'opensuse et les jeux suite aux résultats du sondage ?

Répondre #3
Visiblement personne ne sait quels sont les projets à venir …

Je mets le sujet en résolu.