Aller au contenu principal
Sujet: Migration automatisée (Lu 3476 fois) sujet précédent - sujet suivant

Migration automatisée

Bonjour;
La mise à niveau automatisés en un seul clique tant attendue sera disponible dans la prochaine version 15.5.
Cette fonctionnalité déjà disponible dans d'autres distributions linux (Fedora et Ubuntu) va rendre l'upgrade vers une nouvelle version plus aisé et facilitera la vie des utilisateurs.
Une bonne nouvelle qui va surement contribuer à la popularité de l' OpenSUSE.
Salutations

Re : Migration automatisée

Répondre #1
Bonjour;
La mise à niveau automatisés en un seul clique tant attendue sera disponible dans la prochaine version 15.5.

Bonjour,

Oui c'est une bonne nouvelle et sans vouloir relancer ici le débat sur ALP, on peut néanmoins imaginer que la migration sera donc automatisée.

Re : Migration automatisée

Répondre #2
:hello:

Sachant que la 15.5 est la toute dernière version de LEAP, il faut espérer que cette fonctionnalité perdure avec ALP.

Merci pour l'info.

Re : Migration automatisée

Répondre #3
Hello ;=)

D'où vient l'information ?
C'est la migration vers une cible au choix  ?



Re : Migration automatisée

Répondre #6
Il semblerait bien 😊


Re : Migration automatisée

Répondre #8
quand à la 15.6 , ca change vite on dirait :

https://news.opensuse.org/2023/02/21/leap-reaches-beta-phase/
The 15.5 version is expected to be the last of the Leap 15 series releases, which was first released in May of 2018.


ils ont pas du accorder les fuseaux horaires ...

Re : Migration automatisée

Répondre #9
Si Leap 15.5 est disponible au téléchargement, c'est une galère pour le faire, le site étant pour l'instant injoignable.


 

Re : Migration automatisée

Répondre #11
Elle est disponible en effet, mais le site est injoignable. J'ai aussi de faire une m-à-j de Leap 15.5 que j'avais installée sur VBox et le résultat est le même. Cela semble toucher aussi Tumbleweed.

Re : Migration automatisée

Répondre #12
D'ici deux jours, ce sera plus calme. ;)


à plus,
oh!rocks

Re : Migration automatisée

Répondre #13
La situation est rétablie, je suis en train de faire les m-à-j.