Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: addon dans kodi module sqlite3 manquant (Lu 1374 fois) sujet précédent - sujet suivant

addon dans kodi module sqlite3 manquant

Bonjour,
J’ai installé kodi 18.6 depuis le dépôt packman (ce dernier est prioritaire à 90) sans message d’erreur.
Puis j’ai installé dans kodi l’addon catch-up TV depuis le dépôt officiel de kodi.
Quand je veux lancer catch-up TV ça plante.
Le fichier kodi.log montre une erreur python :
ERROR: EXCEPTION Thrown (PythonToCppException) : -->Python callback/script returned the following error<--
                                            - NOTE: IGNORING THIS CAN LEAD TO MEMORY LEAKS!
                                           Error Type: <type 'exceptions.ImportError'>
                                           Error Contents: No module named sqlite3
                                           Traceback (most recent call last):
                                             File "/home/user/.kodi/addons/plugin.video.catchuptvandmore/addon.py", line 24, in <module>
                                               from codequick import run
                                             File "/home/utilisateur/.kodi/addons/script.module.codequick/lib/codequick/__init__.py", line 37, in <module>
                                               from codequick.resolver import Resolver
                                             File "/home/utilisateur/.kodi/addons/script.module.codequick/lib/codequick/resolver.py", line 387, in <module>
                                               from codequick.listing import Listitem
                                             File "/home/utilisateur/.kodi/addons/script.module.codequick/lib/codequick/listing.py", line 850, in <module>
                                               from codequick.youtube import Playlist as YTPlaylist
                                             File "/home/utilisateur/.kodi/addons/script.module.codequick/lib/codequick/youtube.py", line 6, in <module>
                                               import sqlite3
                                           ImportError: No module named sqlite3
                                           -->End of Python script error report<--
2020-03-12 15:43:45.764 T:139820034680576   ERROR: GetDirectory - Error getting plugin://plugin.video.catchuptvandmore/
2020-03-12 15:43:45.768 T:139822086530624   ERROR: CGUIMediaWindow::GetDirectory(plugin://plugin.video.catchuptvandmore/) failed

L’installation de divers paquets sqlite3, pysqlite .... n’a pas résolu le problème.
Est-ce que ça marche chez vous ?

Re : addon dans kodi module sqlite3 manquant

Répondre #1
Bon, j'ai tout désinstallé il y a un moment déjà mi-mars
et je viens de réinstaller et là tout passe sans problème ...
ne pas chercher, le bug devait bien être entre la chaise et le clavier et ça restera un mystère :D