Aller au contenu principal
Sujet: Bonjour tout le monde (Lu 1233 fois) sujet précédent - sujet suivant

Bonjour tout le monde

Bonjour,

Je viens tout juste de passer un long moment sur Fedora après avoir passé un long moment sur Manjaro.
Depuis le temps que je voulais tester OpenSuse, c'est chose faite, adoptée même !

J'ai 45 ans ce mois-ci, un touche à tout et si je peux aider ou me faire aider se sera avec un grand plaisir !
Je suis du 17 en Charente-Maritime, pas loin de Rochefort (La Rochelle...).

Je programme à mes heures perdues et j'aime bien tester un peu tout.

@ bientôt, au plaisir de vous lire et de découvrir !

Re : Bonjour tout le monde

Répondre #1
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à poser des questions si tu en as ou à répondre à des fils ;)
Tu verras que le forum est assez calme, il n'y a pas beaucoup de soucis avec openSUSE.

Re : Bonjour tout le monde

Répondre #2
Bonjour et bienvenue également,

Tu ne devrais pas rencontrer de grandes difficultés d'assimilation avec openSUSE.

J'ai tendance à penser que tu as choisi Tumbleweed mais je peux me tromper. Une petite info à ce sujet dans la signature de ton profil n'est pas inutile pour les échanges à venir  ;)

Re : Bonjour tout le monde

Répondre #3
Salux,


Bienvenu par minou ... tu verra que sous OpenSuse, c'est zéro problème ... :)

Si tu cherche quelques soucis à dépiauté, tu a mal choisi ta distro .... ;) :D 

Là, je teste la Fedora sous différent DE :)

 

Re : Bonjour tout le monde

Répondre #4
Hello

@chalu : Merci beaucoup, je n'hésiterais pas si j'ai besoin, c'est rassurant de savoir que tourne tranquillement finalement !
@Chumi : En plein de le mille  ;D j'ai modifié ma signature en prenant un peu exemples sur les votre, merci !
@Gerinald : Merci, Comme je le dis sur mon blog, Fedora reste une distribution géniale et ce n'est pas à cause d'elle si je le quitte. Après je suis trop content d'être sur OpenSuse, un vrai gamin avec un cadeau à déballer ;-)

Merci à vous !!