Aller au contenu principal
Sujet: Messagerie THUNDERBIRD (Lu 1142 fois) sujet précédent - sujet suivant

Messagerie THUNDERBIRD

Bonjour,
J' utilise THUNDERBIRD comme messagerie, depuis plus de 10 ans.
Or je m' aperçois que depuis quelques jours, mes destinataires ne me répondant pas, que les mails que je leur envoie vont dans les SPAMS des destinataires....
Un paramétrage imparfait ? ?
D' où cela peut-il provenir ????
Merci pour l' aide

Re : Messagerie THUNDERBIRD

Répondre #1
Bonjour,

Lisant votre post, je viens de regarder, et je m’aperçoit que moi aussi, Th met les trois quart de mon courriel en mode spam ....

Dont pas mal de notification Alionet ... en tout, j'ai 115 faux-spam .... le pire, c'est que Th ne me montre rien, j'ai dû aller cliquer sur le dossier "Spam", pour voir tout d'un coup le chiffre 115 entre parenthèse ... et découvrir la surprise ....

Par contre, je ne voit pas ce qui pourrai bloquer 


Re : Messagerie THUNDERBIRD

Répondre #2
Bonjour,

une piste…
il y a deux analyseurs de courrier électronique. Soit celui du client email tel thunderbird (tout le monde n'en a pas), soit celui de l'entreprise ou l'opérateur fournissant cet email (google, free, laposte…). Il est possible que thunderbird n'est rien à voir la dedans, ou pas…

Re : Messagerie THUNDERBIRD

Répondre #3
Bonjour,
Apparemment, ce matin tout semble refonctionner.
Une correction à donc due être faite ou bien un bug passager.

Re : Messagerie THUNDERBIRD

Répondre #4
Hello,

Autant pour moi, en effet, GMX a revu son filtrage, du coup, Alionet se trouve être du spam, comme d'autres adresse mail .

J'ai rectifier, on verra à l'usage

Merci à denebe pour ce rappel ;)