Aller au contenu principal
Sujet: Philippe (Lu 1803 fois) sujet précédent - sujet suivant

Philippe

Slt,

Ben je suis un  newbee, et vieux con de 48 ans que ça copine son (ex) à foutu dehors et qui attend un HLM à Paris chez ses Parents !

Mon père travailler dans un truc à Aubervilliers que l'on appeler çà : un central informatique, et maintenant on dit : Un data-center !
(quand les ingés français et italien y arrivaient pas heureusement y avait Bigblue ... un de chez lui m'a dit 16 octets, ou biblio croisée d'encule la terre entière en informatique, un Linuxien debiantiste m'a dit t'enleve un octet, pour IBM je l'ai vu pour le debiantiste je l'ai entendu, et un ingé travaillant sur Redhat détaché chez AOL, m'a dit faut compiler le kernel ?)

L'Etat français ma dit que j’étais malade et que je dois être bien heureux si je trouve du travail (il voulais parler de SMIC et esclavage ?), du coup j'ai prie une carte y a écrit étudiant dessus ...

Et pour finir si je te donne mon avis sur un truc que je te dis vraiment se que je pense, tu vas pas être content dans de nombreux cas de figure !

Je fais quelque photos, et je voudrai faire via le Basch et imagemagic faire des modifs sur mes photos, et j'ai vu Dieudonné, qui pour être en régle pour diffuser des vvidéo de grande chaine télévisé, modifier inverser le logos, je suppose que c'est ffmpg qui le fait ?
Dieudo à un Imac comme matos à ma connaissance !

Je comprend pas j'ai essayé d'installé Freebsd, et Netbsd, donc en 2003 je l'installé sans probleme, la Netbsd, ne reconnait pas le SSID de ma box, je sais pas si c'est la box ou si c'est le Netbsd téléchargé à Paris2, une fois j'ai emprunté un MacBook de ma fac , il était totalement corrompue !

Voila je reste dispo pour des infos si quelque chose éveille quelque chose !

Y a plus une cotisation de 10 euros à payer ?

Ptilou

Re : Philippe

Répondre #1
Citer
Y a plus une cotisation de 10 euros à payer ?
Salut Ptilou,
Onglet "Association" avec deux possibilités, Hello Asso ou Paypal.
Tarif libre, mais si tu veux ajouter un zéro, ce n'est pas un problème :)

Re : Philippe

Répondre #2
Salut à toi ptilou et bienvenue chez nous !  ;)