Aller au contenu principal
Sujet: Sondage en cours sur l'image à utiliser pour le marketing d'openSUSE Leap 15.3 (Lu 5894 fois) sujet précédent - sujet suivant

Sondage en cours sur l'image à utiliser pour le marketing d'openSUSE Leap 15.3

Un sondage est actuellement en cours sur l'image à utiliser pour le marketing d'openSUSE Leap 15.3, alors n'hésitez pas à donner votre avis sur : https://survey.opensuse.org

C'est très rapide, il n'y a qu'un question, alors allez-y, foncez !

Re : Sondage en cours sur l'image à utiliser pour le marketing d'openSUSE Leap 15.3

Répondre #1
A voter !!!

Re : Sondage en cours sur l'image à utiliser pour le marketing d'openSUSE Leap 15.3

Répondre #2
C'est fait !

Re : Sondage en cours sur l'image à utiliser pour le marketing d'openSUSE Leap 15.3

Répondre #3
Fait. :)

Le deuxième pour moi.


à plus,
oh!rocks

Re : Sondage en cours sur l'image à utiliser pour le marketing d'openSUSE Leap 15.3

Répondre #4
moi aussi, j'ai voté pour le second !

Re : Sondage en cours sur l'image à utiliser pour le marketing d'openSUSE Leap 15.3

Répondre #5
Comme vous les amis  ;)
enfin comme ceux qui ont donné leur choix (2)

Re : Sondage en cours sur l'image à utiliser pour le marketing d'openSUSE Leap 15.3

Répondre #6
Bah moi aussi

Re : Sondage en cours sur l'image à utiliser pour le marketing d'openSUSE Leap 15.3

Répondre #7
A voté aussi et choix 2 du coup.  :)

Re : Sondage en cours sur l'image à utiliser pour le marketing d'openSUSE Leap 15.3

Répondre #8
Hello ;=)

J'ai trouvé ça bizarre : j'ai eu l'impression que la 2de est plus petite, pas vous ?
Ca voulait dire qu'on compare des images avec des tailles différentes ?

J'aurai mis la une en 1er (logique :) ), mais vu l'impression de taille plus petite ...et donc peut être moins visible j'ai failli ne pas voter. Mais du coup j'ai tout de même voté pour la 1ère qui me paraissait garantir plus de lisibilité : taille plus grande et les angles sur les animaux accrochent le regard, on s'en rappellera peut être mieux ainsi ?

Re : Sondage en cours sur l'image à utiliser pour le marketing d'openSUSE Leap 15.3

Répondre #9
Ça dépend des personnes :) Personnellement ces angles heurtent mes 👀, et la tête avec toutes ces pointes, je n’aime pas :)
Mais c’est normal que d’autres soient d’avis contraire, on verra bien laquelle aura le plus de vote.

Re : Sondage en cours sur l'image à utiliser pour le marketing d'openSUSE Leap 15.3

Répondre #10
Moi non plus je n'aime pas, mais la 2de m'a paru trop petite, je me dis que personne ne regardera un truc si petit, c'est pour ca que j'ai trouvé bizarre leur sondage car difficile de comparer : le truc sympa mais trop petit Vs le truc moche mais bien visible ?
Cornélien :)

Re : Sondage en cours sur l'image à utiliser pour le marketing d'openSUSE Leap 15.3

Répondre #11
Ça dépend des personnes :) Personnellement ces angles heurtent mes 👀, et la tête avec toutes ces pointes, je n’aime pas :)
La seconde image moi aussi et pour les mêmes raisons.

 

Re : Sondage en cours sur l'image à utiliser pour le marketing d'openSUSE Leap 15.3

Répondre #12
Moi non plus je n'aime pas, mais la 2de m'a paru trop petite, je me dis que personne ne regardera un truc si petit, c'est pour ca que j'ai trouvé bizarre leur sondage car difficile de comparer : le truc sympa mais trop petit Vs le truc moche mais bien visible ?
Cornélien :)
 La taille, ça peut se modifier facilement. Moi j'ai compris que ça se jouait entre des lignes "lisses" ou couper à la serpe ;)

Re : Sondage en cours sur l'image à utiliser pour le marketing d'openSUSE Leap 15.3

Répondre #13
A voté.

Re : Sondage en cours sur l'image à utiliser pour le marketing d'openSUSE Leap 15.3

Répondre #14
Également pour moi, la seconde.