Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Problème pour installer Fedora (Lu 7610 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Problème pour installer Fedora

Répondre #15
En augmentant, comme vous me le suggérez, la RAM et la mémoire video, cela va nettement mieux.
Mais bon... je ne pense pas aller plus loin avec Fedora, comme sobkowiak, je n'aime pas Gnome, je suis un KDE Plasmacien invétéré  :D
Et surtout j'apprécie énormément ma Tumbleweed, suis pas près de quitter cette distribution malgré ce petit souci de freeze occasionnel que j'ai parfois. 

Merci à tous pour votre aide.

Re : Problème pour installer Fedora

Répondre #16
Bonjour,
Comme pour toutes les distributions majeurs, il y a la possibilité d’avoir un autre environnement
https://spins.fedoraproject.org/fr/kde/

Re : Problème pour installer Fedora

Répondre #17
Oui je me doutais bien qu'on pouvait obtenir Fedora avec KDE.... je verrais ça peut-être un de ces jours?
Merci chalu. Bon week-end.

Re : Problème pour installer Fedora

Répondre #18
Oui attention toutefois... Fedora est une distro officiellement développée autour de Gnome, des problèmes d'intégration de KDE dans le système peuvent donc être appréhendés, bien plus que pour OpenSuse qui a la réputation d'intégrer tous les environnements avec une certaine souplesse.

Je m'éloigne un peu du sujet, mais le clan Red Hat-Fedora et son mariage avec IBM... Hum comment dire.... Me laisse (très) perplexe.

Re : Problème pour installer Fedora

Répondre #19
Bonjour,
Ah je savais pas au sujet de leur mariage avec IBM... en effet ça refroidit d'entendre ça !!  ;D

Re : Problème pour installer Fedora

Répondre #20
Bonjour,
Ah je savais pas au sujet de leur mariage avec IBM... en effet ça refroidit d'entendre ça !!  ;D

C'est même pire que ça, le terme était mal utilisé de ma part... C'est tout simplement le rachat de Red Hat -et dérivés- par IBM....

https://www.redhat.com/fr/ibm

Un fleuron de Linux s'évapore


Re : Problème pour installer Fedora

Répondre #22
La redirection ne marche pas chef

 

Re : Problème pour installer Fedora

Répondre #23
Désolé,je suis sur smartphone,interface différente. Maintenant ça devait aller, mais on va arrêter là car ça devient HS.ps: y a pas de chef