Aller au contenu principal
Sujet: KDE Connect SMS fonctionne chez vous? (Lu 1512 fois) sujet précédent - sujet suivant

KDE Connect SMS fonctionne chez vous?

Bonjour,

Juste par curiosité car je ne vais pas faire l'impossible pour que ça fonctionne.

KDE Connect SMS fonctionne chez vous? Leap 15.2 puis 15.3, cela ne fonctionne pas chez moi.

Re : KDE Connect SMS fonctionne chez vous?

Répondre #1
Oui,sauf que chez moi c'est l'extension gnome GS connect sur le pc. Un moment,il faut faire un choix,celui de la raison! :D

Re : KDE Connect SMS fonctionne chez vous?

Répondre #2
Un moment,il faut faire un choix,celui de la raison! :D

Salut,

Trollons un peu  ;)  Donc GSConnect fonctionne sur Gnome mais c'est une extension (on ne trouve pas ça dans les paquets officiels).

Re : KDE Connect SMS fonctionne chez vous?

Répondre #3
Oui mais sur ton tel, c'est pas vraiment un dépôt open suse,na!
Ceci dit je ne m'en sers guère.  Je vais quand même vérifier pour les SMS. Je te le dirai.

Bon,dans mes notifs sur le pc,j'ai bien des SMS,des mails et du whatsapp

Re : KDE Connect SMS fonctionne chez vous?

Répondre #4
Salut,

Pour moi, KDE Connect fonctionne bien pour le partage de fichiers du téléphone vers l'ordi et inversement mais les SMS ne sont plus signalés (ils l'étaient sur la première Leap).

Je préfère ça que l'inverse même si c'est mieux quand tout fonctionne. :)


à plus,
oh!rocks

Re : KDE Connect SMS fonctionne chez vous?

Répondre #5
Pour moi, KDE Connect fonctionne bien pour le partage de fichiers du téléphone vers l'ordi et inversement mais les SMS ne sont plus signalés (ils l'étaient sur la première Leap).

Je préfère ça que l'inverse même si c'est mieux quand tout fonctionne. :)

Salut,

Tout fonctionne sauf les SMS pour moi aussi, et c'est mieux quand tout fonctionne en effet (pour une éventuelle démonstration par exemple).