Aller au contenu principal
Sujet: Retour sur Alionet  (Lu 1353 fois) sujet précédent - sujet suivant

Retour sur Alionet

Après une longue infidélité, de retour sur Alionet avec une SuSE leap-15.3 sur mon portable un Dell (Inspiron 15-7591 2-en-1) dont j'ai perdu la garantie trois jours après avoir reçu l'engin (j'avais viré Windows pour un Linux).
Il n'y a pas très longtemps, j'ai jeté un grand nombre de CD dont une antiquité : SuSE-4.2…
Oui une infidélité, j'étais passé sous CentOS pour des raisons de compatibilité avec ma boîte, maintenant à la retraite je viens de tester Ubuntu qui ne m'a pas vraiment convaincu.

Jean-M (mon ancien login Alionet)

PS: Avant la retraite, j'étais ingénieur développeur Grand Systèmes IBM et consultant Qualité, j'ai aussi formé bon nombre de jeunes en reconversion (Cobol, CICS, DB2, Pacbase, entres autres). En Linux, je ne suis que simple utilisateur.

Re : Retour sur Alionet

Répondre #1
Bienvenue sur alionet

Re : Retour sur Alionet

Répondre #2
Hello ;)

Tu as à présent le temps de prendre ton café plus tranquillement ;)

 

Re : Retour sur Alionet

Répondre #3
Oui une infidélité, j'étais passé sous CentOS pour des raisons de compatibilité avec ma boîte, maintenant à la retraite....

Bonjour,

CentOS s'apprêtant elle aussi à bientôt prendre sa retraite, le retour sur SUSE (enfin... openSUSE) était une évidence non? Je n'appelle pas ça une infidélité mais une parenthèse  ;)

Bienvenue  :)