Re : Installer Molotov Répondre #15 – 01 Décembre, 2021, 14:04:01 Après un énième téléchargement, ca marche en double-cliquant....Ca soulage mais ce ne me rassure pas sur la fiabilité.
Re : ( RESOLU )Installer Molotov Répondre #16 – 01 Décembre, 2021, 20:04:41 Citation de: Quoi ? le 01 Décembre, 2021, 14:04:01Ca soulage mais ce ne me rassure pas sur la fiabilité. Oui c'est vrai. Du coup j'ai cherché du côté des alternatives à Molotov.J'ai trouvé ça : Comment remplacer Molotov TV par une alternative gratuite et conviviale Avantages : Kodi est dispo dans le dépôt packman. On accède aussi à des chaînes étrangères.Maintenant, gratuite oui, conviviale? J'ai un peu galéré en suivant le tuto. Il ne faut pas le suivre à la lettre pour installer l'extension Catch-up TV & More (version de Kodi différente?). Mais ça fonctionne globalement (il me manquait une extension pour voir TMC).Inconvénients : installer une extension cataloguée dans des sources inconnues, je ne sais pas ce que ça vaut. À un moment aussi il faut accepter un truc moyen au niveau de la confidentialité. Catch-up TV & More : https://catch-up-tv-and-more.github.io/fr/Faut être mordu de télé mais bon, c'est une alternative. Dernière édition :01 Décembre, 2021, 20:21:20 par Chumi
Re : ( RESOLU )Installer Molotov Répondre #17 – 02 Décembre, 2021, 06:40:13 Tu n’es pas obligé d’utiliser la dernière version de l’addon catchup tv. Il est disponible dans le dépôt des extensions de kodi.j’utilise kodi sur Android tv et ça fonctionne bien. 1 J'aime