Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: chromium (Lu 3163 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : chromium

Répondre #15
Non il me semble simplement que tu n'es pas super rigoureux dans la maintenance du système ;)
Avant d'installer un logiciel, mets d'abord à jour ton système et ensuite tu l'installes via YaST s'il est dans les dépôts, et s'il n'y est pas via le site de logiciels d'openSUSE.
TW bouge tellement que je pense que quand tu as installé chromium, ça a mis à jour certains des paquets installés pour mais pas tous d'où un décalage.


Re : chromium

Répondre #17
euphémiste toi-meme !

 

Re : chromium

Répondre #18
euh! fumiste! :))

Re : chromium

Répondre #19
Bonjour à toutes et tous
Je pense que c'est un problème avec KDE , en effet , certaines applications , si je les lance depuis  " applications récentes "  certaines ne démarrent pas , si je vais dans arborescence de droite  , que je clique sur l'icône de l'appli( dans sa rubrique ), là ,elle démarre
Mon bureau c'est " tableau de bord des applications " , dans les alternatives de bureaux de KDE
J'ai le même problème sous Tumbleweed et Manjaro
Bonne journée
Tien... J'ai le même problème aussi ...
@jenrem : as-tu fait un fil pour ça ?
Amicalement
Philippe

Re : chromium

Répondre #20
Bonsoir Philoupes
 Je fais un peu rantanplan sur le coup
Non , je n'ai pas ouvert de fil , ça ne me gène pas trop , les applis que j'utilise " journellement " ne me le font pas" FF , onboard ( clavier virtuel ) , la suite office  ,mais les autres  je vais regarder ) , il faudrait que je les testes les unes après les autres , que je note celles qui ne démarrent pas , et je te mettrai la liste sur ce fil pour voir si se sont les mêmes chez toi ( laisse moi un ou deux jours )
Mais je  " reprécise " que j'ai le même problème sur Manjaro et Tumbleweed , je ne pourrais pas te dire sur Debian( sid ) , vu que je l'ai désinstallé , trop de problèmes après chaque MàJ
Bonne soirée

Re : chromium

Répondre #21
Bonjour Philippe
Bon , après plusieurs essais , le constat est : tout " marche " , pour le moment
Il faut dire que depuis , sur chacune des distribs  , sur la semaine qui vient de passer , un peu plus de 3000 MàJ sur Tumbleweed ( en 2 fois ) et +-1500 sur Manjaro , et  KDE était présent dans les lignes de changements
Par manque de réflexe , je n'ai pas essayé de démarrer par la ligne de commande , j'allais tout simplement dans " toutes les applications " et je démarrais à partir de l'icône  dans le listing par ordre alphabétique
Attendons que ça revienne , mais j'espère que le problème est résolu chez toi aussi
Je n'encombre pas ce fil   avec ce sujet , si jamais cela se reproduit , alors j'ouvrirai un fil spécifique
Merci à Moniroje  d'avoir accepté ce petit débordement sur son fil
Bonne journée