Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: trouver où est la notification? (Lu 2089 fois) sujet précédent - sujet suivant

trouver où est la notification?

Bonsoir à toutes et tous
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive , j'ai une notification  émise par " juraf "  du 27 octobre . Je fais des recherches dans mes fils aux environs de cette date , je ne trouve rien , je fais des recherches dans presque toutes les rubriques , rien non plus
N'y aurait il pas un moyen si l'on a des notifications , en cliquant dessus de savoir où elle est , ou alors c'est très compliqué à faire ?
Comment peut on faire pour retrouver où est la notification??????????
Et je ne trouve  " Juraf xx " ( je ne me souviens plus de son N° ) nul part
Merci
Bonne soirée

Re : trouver où est la notification?

Répondre #1
Salut, tu vas dans Accueil puis Membres.
Par contre, il n'y a pas de Juraf dans la liste

Re : trouver où est la notification?

Répondre #2
Bonjour Pierrotbj
Merci
Oui j'ai vu , qu'il n'y avait rien à voir , je mets une capture d'écran ci dessous ,il s'appelle  " Juraf16 "
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1604737697.png
Comment quelqu'un qui n'existe pas peut mettre des messages comme membre sur le forum ?
Mais il n'en reste pas moins qu'il est difficile de retrouver une notification dans le forum
Bonne journée
edit , je viens de regarder la capture d'écran que je viens de mettre , il est passé    " invité "  ??

Re : trouver où est la notification?

Répondre #3
C’est probablement un spammeur qui aura répondu en citant un de tes messages, d’où la notification que tu as reçu, mais qui a été supprimé des membres du forum ainsi que son message par la modération.
Il te reste à cliquer sur la croix rouge pour supprimer cette notification.

Re : trouver où est la notification?

Répondre #4
Bonjour Chalu
C'est ce que j'ai pensé hier soir en ne le trouvant pas dans les membres
Mais c'est assez étrange , il apparaît  " juraf16" sur la page Alionet , et sur la capture d'écran il ressort " invité " , je ne sais pas où est le tour de passe passe , puisqu'il est toujours " juraf16 " sur ma page Alionet   ( là , je manque d'émoticône pour exprimer mon " désarroi "   :-[ )
Bonne journée

Re : trouver où est la notification?

Répondre #5
Sur quel page apparaît il ? Tu as un lien ? et une capture si c’est dans le profil ?
Les modos bannissent les spams et suppriment les messages.
Il me semble qu’ensuite les admins font à intervalle régulier le ménage des comptes.

Re : trouver où est la notification?

Répondre #6
Il a été banni par mes soins le 27 octobre.
Il a effectivement cité un de tes messages dans le sujet"imprimante déprimante".
Son message a été supprimé toujours par moi.
Dans l'onglet "notifications" s'il apparaît encore, tu peux cliquer sur marquer les notifications comme lues et tu seras débarrassé.


Re : trouver où est la notification?

Répondre #7
@ Chalu , je n'arrivais pas à le trouver , j'ai fait mes messages jusque septembre , et rien !!! c'est pour ça que je demandais si il y avait possibilité en cliquant dessus , de se retrouver dans la page où était ce message
Et j'ai maintenant l'explication
@ Jtro , merci de prendre le temps de suivre et de détecter les " importuns "'( en d'autres lieux , le mot aurait été plus      viril )
J'avais d'autant plus de mal à le retrouver que cela faisait quelques jours que je ne m'étais pas connecté
 Merci à vous 3 pour ces informations , je passe en résolu
Bonne journée

Re : trouver où est la notification?

Répondre #8
encore un qui vient de citer ton message jenrem en plaçant dans la citation un lien de pub >:(

Re : trouver où est la notification?

Répondre #9
Bonjour Chalu
 Tu es vigilante , merci , j'étais encore entrain de chercher où il m'avait répondu
Je vais donc le supprimer
Bonne journée

Re : trouver où est la notification?

Répondre #10
Hello ;)
Tu peut aussi modifier ton profil , pour ne plus avoir de notification quand on te cite (message ou pseudo), une façon de contourner l'obstacle. Mais c'est une vraie plaie ces spammeurs :(
Je viens de le faire pour moi, car je suis souvent cité par des spammeurs on dirait.
Ce qui est dommage c'est de devoir court circuiter des fonctions disponibles pour lutter contre ces spams :(

Re : trouver où est la notification?

Répondre #11
Oui une plaie ! J'ai banni deux comptes ce matin encore ...

Re : trouver où est la notification?

Répondre #12
waow , je ne pensais pas que c'était à ce point , j'ai vu sur certains forums ,où c'est vraiment une plaie
Bon , moi 😇je ne suis pas un VIP comme toi Manchette , ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent .
Après , ce n'est ( j'oserais dire ) pour moi que la deuxième fois , mais c'est aussi une gène  pour les modos qui " bouffent " du temps pour " rien "  et s'usent à leur faire la chasse
Bonne soirée