Aller au contenu principal
Sujet: Extension gnome : open weather (Lu 2177 fois) sujet précédent - sujet suivant

Extension gnome : open weather

Petite turpitude avec mon opensuse tumbleweed fraîchement installée , en post install l’extension gnome "openweather" avait ces icônes "cassés" ( je n'avais pas eu ce petit probléme en vm ) , l'installation de " gnome-icon-theme " et consorts a résolu ce fameux soucis , bref , je partage ça , si certains en ont l’utilité . a +

Re : Extension gnome : open weather

Répondre #1
Merci pour le partage,j'avais moi même ce petit problème. En fermant ma session ou en rebootant ,ça refonctionnait de façon aléatoire
En passant de Wayland à xorg et en rechargeant le shell,c'était réglé. Je vais donc essayer ta solution dès que je serai devant l'ordi.
edit: Ces paquets étaient déjà installés chez moi. Ce n'était donc pas le même souci.
Par contre openweather s'est lancé sans aucune manip ce matin,mais en session xorg et non wayland

Re : Extension gnome : open weather

Répondre #2
pour info le message de "logiciel"
en session wayland. Si on va dans "ajustements", qu'on désactive l'extension openweather, qu'on ferme la session,qu'on la rouvre, qu'on retourne dans ajustements, qu'on réactive l'extension, ça y est ça refonctionne!
donc,bye bye wayland, retour sur xorg en attendant mieux.

Re : Extension gnome : open weather

Répondre #3
Bon c'est curieux , je vois dans ta signature que tu tournes sous Leap ( ?) peut être un décalage  de version de paquets ? ( je suis sous Tumbleweed en wayland ) , désolé de pas pouvoir aider plus , je vais tacher de garder un oeil  la dessus ( je suis nouveau sous opensuse/gnome ) et si je vois quelque chose , je le posterai .

Re : Extension gnome : open weather

Répondre #4
Bon c'est curieux , je vois dans ta signature que tu tournes sous Leap ( ?) peut être un décalage  de version de paquets ? ( je suis sous Tumbleweed en wayland ) , désolé de pas pouvoir aider plus , je vais tacher de garder un oeil  la dessus ( je suis nouveau sous opensuse/gnome ) et si je vois quelque chose , je le posterai .
merci. Ne sois pas désolé, ça fonctionne sur xorg c'est déjà pas mal. Ça le faisait également sous leap 15.2.
Mais ce n'est pas vraiment un problème.

Re : Extension gnome : open weather

Répondre #5
@jtro : chez moi avec KDE sous Tumbleweed, pour passer de wayland à xorg ou inversement. Je redemarre le PC, si je me deconnecte  de wayland pour me connecter à ma session x11 j'ai des bugs

Re : Extension gnome : open weather

Répondre #6
@jtro : chez moi avec KDE sous Tumbleweed, pour passer de wayland à xorg ou inversement. Je redemarre le PC, si je me deconnecte  de wayland pour me connecter à ma session x11 j'ai des bugs
je n'ai encore rien remarqué.

Re : Extension gnome : open weather

Répondre #7
@jtro : chez moi avec KDE sous Tumbleweed, pour passer de wayland à xorg ou inversement. Je redemarre le PC, si je me deconnecte  de wayland pour me connecter à ma session x11 j'ai des bugs
je n'ai encore rien remarqué.

oui mais en VM non ? On n'a pas tous les bugs en VM :))

Re : Extension gnome : open weather

Répondre #8
@jtro : chez moi avec KDE sous Tumbleweed, pour passer de wayland à xorg ou inversement. Je redemarre le PC, si je me deconnecte  de wayland pour me connecter à ma session x11 j'ai des bugs
je n'ai encore rien remarqué.

oui mais en VM non ? On n'a pas tous les bugs en VM :))
Non,en dur. Ma vm est une kde TW que je fréquente rarement ;) 

Re : Extension gnome : open weather

Répondre #9
C’est en double affichage avec deux écrans, ça ne semble pas pris en compte comme il faut.