Aller au contenu principal
Sujet: Hola tout le monde ! (Lu 2129 fois) sujet précédent - sujet suivant

Hola tout le monde !

Hola tout le monde !

Venant récemment de ressuciter 3 portables Apple en y installant openSUSE Tumbleweed, j'ai découvert alionet.org via forums.opensuse.org car papoter en anglais c'est bien ça fait travailler la langue mais c'est bien mieux en français  :D

Utilisateur de NetBSD, FreeBSD et GNU/Linux depuis plus de 20 ans sur mes machines personnelles (côté Linux j'ai débuté avec YellowDogLinux, une distro pour les machines à base de PowerPC, j'ai continué avec SuSE puis openSUSE depuis Leap 42.x).
Actuellement j'ai migré tout ce beau monde sur Tumbleweed et je ne le regrette pas !

Re : Hola tout le monde !

Répondre #1
Bonjour et bienvenue sur le forum :)
Tu as une belle expérience sur Linux et openSUSE, tu vas certainement pouvoir donner un coup de main à ceux qui débutent ;)

 

Re : Hola tout le monde !

Répondre #2
Hello ;=)
Cool, la pomme n'a plus de pépins ;)

Re : Hola tout le monde !

Répondre #3
Merci  ;)
Dans la mesure de mes connaissances pas de soucis  8)

Oui surtout vu la direction que prend macOS, plus de pépins ni même de trognon  :D

Re : Hola tout le monde !

Répondre #4
Yo Mister NightStalker!

Bienvenue chez les Alionetien(nes)!

Cool que tu aies pratiqué un peu la pomme, je tente ces jours d'installer une partition apple sur mon thinkpad. Tu vas peut-être pouvoir me donner deux-trois tuyaux!

En tous cas, tu as l'air d'avoir une sacrée expérience de linux, bsd, etc! 20 ans c'est impressionnant!

A+
LUCKY

Re : Hola tout le monde !

Répondre #5
Bienvenue parmi nous.

En référence à ton pseudo, est-ce que chasser les vampires est compatible avec donner la vie éternelle à tes MAC ?  :)

A+

Re : Hola tout le monde !

Répondre #6
Salut et bienvenu par ici. :)


à plus,
oh!rocks

Re : Hola tout le monde !

Répondre #7
salut et bienvenue