Aller au contenu principal
Sujet: kdewallet (Lu 891 fois) sujet précédent - sujet suivant

kdewallet

Hello!!!  quand j'ouvre le navigateur Vivaldi (que j'essaye), j'ai toujours une fenêtre kdewallet énervante parce que les mots de passe, j'en ai ma claque...
Chez Debian j'ai enlevé le paquet
mais quand je catfish , surprise, ma Debian et aussi ma Susette, la vache ! il y en a partout des kwallet!!
et chez Suse, en particulier, je vois plein de *_MESSAGES; j'ai essayé de les rm; pas moyen, ce sont des dir; j'essaye rmdir: ne marche pas parce que ils contiennent des trucs. Et dedans, il y a plein de fichiers aux noms diverses.
Donc question: comment on fait pour supprimer ce kdewallet et ensuite nettoyer la partition de tout ce qui réfère à ce kdewallet ??

Re : kdewallet

Répondre #1
Essayez en décochant dans : configuration du système->Démarrage et arrêt->Services d'arrière-plan : "module de gestion du réseau  pour Plasma".

Re : kdewallet

Répondre #2
Ugh !

et si tu désactivais kwallet dans configuration système ?
  • Détail compte utilisateur → Portefeuille de KDE → Activer le sous-système de portefeuilles de KDE (à décocher)
Ou alors je penses que tu peux le régler selon les applications (au pif !)

Re : kdewallet

Répondre #3
Bonjour,

Perso j'ai enregistré un mot de passe vide pour Kdewallet et je ne suis plus ennuyé.

Re : kdewallet

Répondre #4
hiii men !
@sobkokowiak j'ai pas vu "module de gestion du réseau pour Plasma "  là où tu as dit.
@denebe: ben non, j'ai pas vu non plus...
J'ai refait catfish et là, surprise, il n'y avait plus que 8 fichiers  kwallet chez Suse (alors que Debian en a pléthore!)
Que s'est-il passé ? en fait, après vous avoir écrit,  je crois me souvenir que avec yast, j'ai supprimé kdewallet et aussi tous les paquets qui en dépendaient; risque à prendre mais en fait ma Suson continue à fonctionner comme une Rolls et en plus, elle est débarrassée  de tous ces fichiers...
Demain, je nettoierai de la même façon ma Debian-Siderante.
Bon, je mets Réglé et , heureusement que vous êtes là, merci les piliers d'Alionet.
Au fait,  pourquoi ça s'appelle Alionet ??  j'ai regardé dans mon Gaffiot, pas vu ...
Qwant dit: " Alió est une commune espagnole situé dans la communauté autonome de Catalogne, province de Tarragone, de la comarque de Alt Camp. "

@chumi: whoua la bonne idée !!!  merci chumi ! tiens, pourquoi chumi ?? chuminée ??  hi hi

Re : kdewallet

Répondre #5
Bizarre, parce qu'il figure bien dans ma version.