Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: LibreOffice - Mais où sont passées les icones ? (Lu 1415 fois) sujet précédent - sujet suivant

LibreOffice - Mais où sont passées les icones ?

La majorité des icônes des menus et barres d'outils a disparu aujourd'hui, que ce soit avec Calc, Writer et consorts
Pb suite à mise à jour (j'en ai fait une hier) ? Rencontrez vous le même souci ?

---
Eurêka ! Après tests, les thèmes sombres ne sont pas appréciés (j'utilisais principalement dark-opensuse) !
Retour des icônes en utilisant un thème clair style Breeze ou openSUSE par exemple.

Je repasse en thème clair en attendant mieux et passe en résolu.

---
Quand on est couillon...   :-[
Il me suffit de changer le style d'icône dans les options de LibreOffice et je peux garder mon thème global sombre.

Re : LibreOffice - Mais où sont passées les icones ?

Répondre #1
Bonjour :)
Bah non il n'y a pas de couillon, c'est déroutant ces problèmes de thèmes et affichage ...
merci du partage en tous cas :)

Re : LibreOffice - Mais où sont passées les icones ?

Répondre #2
Merci !
Je rajoute une capture d'écran. Ca vaut mieux qu'un long discours.


Re : LibreOffice - Mais où sont passées les icones ?

Répondre #3
Peut-être l'installation des paquets libreoffice-gnome, libreoffice-gtk2 et libreoffice-gtk3 résout ce souci ?

Re : LibreOffice - Mais où sont passées les icones ?

Répondre #4
J'ai libreoffice-qt5 d'installé car j'utilise KDE et j'évite, si possible, de rajouter des "trucs" gnome. Il y a quand même pas mal de dépendances...
Au final, j'ai repris mon bon vieux thème et changé le choix d'icônes dans LibreOffice. Ca fonctionne bien.
Par défaut, le style d'icônes est Breeze.
J'ai choisi KarasaJaga(SVG) car plus agréable (à mon goût) mais Breeze(SVG+dark) est bien aussi.