Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: firefox extensions (Lu 1401 fois) sujet précédent - sujet suivant

firefox extensions

Hello submarine !!
Avant mes déboires aoûtiens, j'avais un Firefox avec toutes les extensions choisies dans une barre: et donc disponibles d'un clic sur leur icône.
Là, Firefox esr j'ai "Consulter l'historique", "Afficher panneaux latéraux" et "Ublock";
je regarde mes extensions à "Modules complémentaires": elles y sont toutes, elles sont activées; alors pourquoi je n'ai plus la barre de mes extensions ?? pas moyen de Highlighter  ni Translate with ae ni ...
Du coup je désinstalle firefox esr et j'installe firefox: itou !!
Comment retrouver mes petits ??? c'est quoi ce ... foutoir ??  :o

Re : firefox extensions

Répondre #1
Avec un clic-droit sur le haut de la fenêtre ->barre personnelle, puis cocher la case "toujours afficher", cela ne fonctionne pas ?

Re : firefox extensions

Répondre #2
Salut !!
Non, ça ne marche pas...
J'ai toujours 4 extensions qui sont à droite de la barre d'adresses https://www :
"Consulter l'historique", "Afficher panneaux latéraux" et "Ublock";
en fait, c'était au-dessus de cette barre qu'il y avait une autre barre avec mes 23 extensions !!
et que j'aimerais bien retrouver.

Re : firefox extensions

Répondre #3
eh bien voilà, ce matin, je démarre ma Suson et Firefox et là, surprise, il y a mes  24 extensions!!!
En fait elles occupent la ligne où il y a l'adresse https://... à sa droite.
Ce devait être un bug; ou bien Mozilla fréquente Alionet sous un pseudo anonyme, a vu mon post et ils ont réparé vite fait. Auquel cas, je leur dit merci, pouet pouet, avec alionet, la vie est chouette!!
 :))  8)  :P

Re : firefox extensions

Répondre #4
Hello ;)
As tu fait une mise à jour du logiciel ? J'en vois une de dispo pour moi.

Si je comprends bien il s'agit de la barre d'outils, peut être une fausse manip, ou alors des extensions qui se déplacent vers la droite quand tu personnalises la barre d'outils, si tu ajoutes des icones à ta barre d'outils.

En général avec firefox les soucis viennent souvent des extensions, il vaut mieux essayer d'en avoir un minimum.

Re : firefox extensions

Répondre #5
Je sais que je suis passé de Firefox-esr à Firefox...