Sondage openSUSE 25 Décembre, 2020, 14:07:57 Vous pouvez participer au sondage openSUSE de fin d'année disponible jusqu'au 02 janvier:https://survey.opensuse.org/ Citer la sélection
Re : Sondage openSUSE Répondre #1 – 28 Décembre, 2020, 11:36:19 Hello ;=)Qu'en pensez vous ? Avez vous regardé ? En tout cas Merci pour l'information !J'ai répondu.Je vous encourage a prendre le temps de remplir ce sondage pour que votre expérience et vos besoins puissent être lus, voir pris en compte. Citer la sélection
Re : Sondage openSUSE Répondre #2 – 28 Décembre, 2020, 13:23:08 HelloC'est parfois un peu difficile à remplir pour un utilisateur lambda mais je trouve la démarche intéressante.A+ et bonnes fêtes! Citer la sélection
Re : Sondage openSUSE Répondre #6 – 28 Décembre, 2020, 21:33:28 Citation de: squid-f – le 28 Décembre, 2020, 13:23:08HelloC'est parfois un peu difficile à remplir pour un utilisateur lambda mais je trouve la démarche intéressante.A+ et bonnes fêtes!Bonsoir,Niveau inexistant en anglais (pas même un apprentissage ultra-basique en sixième... oui, c'est bizarre). Je capte des choses quand même mais c'est insuffisant pour me coltiner cette enquête (c'est plus qu'un sondage) et je le regrette. Citer la sélection
Re : Sondage openSUSE Répondre #7 – 28 Décembre, 2020, 21:53:18 Je suis pareil que toi Chumi, j'ai regardé mais c'est vite compliqué Citer la sélection
Re : Sondage openSUSE Répondre #9 – 29 Décembre, 2020, 10:05:09 Si c'est compliqué : demandez, on essaiera de vous aider :=)L'anglais peut être traduit, en gors on vous demande votre sentiment et ce que l'on peut améliorer par type d'usage.Avez vous des soucis récurrents rencontrés ?Ou des propositions importantes à faire que l'on puisse recouper/consolider, voir porter ? Citer la sélection
Re : Sondage openSUSE Répondre #10 – 29 Décembre, 2020, 17:14:05 C'est fait, mais je n'ai pas répondu à toutes les questions. Citer la sélection