Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: lenteur ou surcharge des serveurs openSUSE ou problème sur mon système ? (Lu 3153 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : lenteur ou surcharge des serveurs openSUSE ou problème sur mon système ?

Répondre #15
je connais de nom seulement, je vais rester avec l'option networkmanager mise par défaut.
je n'ai pas de souci de connexion sinon donc je pense que c'est lié à la surcharge des serveurs quand les mises à jour sortent

Re : lenteur ou surcharge des serveurs openSUSE ou problème sur mon système ?

Répondre #16
Bonjour.

Les dépôts d'openSuse semblent quand même "bridés" comparé aux autres distribution.
En fibre je ne dépasse que difficilement les 5/8mo/s sous leap en ethernet, là ou sur toutes les autres distributions je suis à 35mo/S

Je pense que côté infrastructure openSuse doit avoir moins de mirroir malheureusement.

Re : lenteur ou surcharge des serveurs openSUSE ou problème sur mon système ?

Répondre #17
hello
Tumbleweed est malheureusement un peu la parente "pauvre" par exemple il n'y a pas de torrent alors que Leap en a une on doit se contenter d'un métalink pas fonctionnel. Donc oui ça n'aide pas.

Bonne soirée,
Lucky

Re : lenteur ou surcharge des serveurs openSUSE ou problème sur mon système ?

Répondre #18
après la différence entre leap et Tumbleweed vient de fonctionnement. La ou sur leap on est une iso par ans est un nombres limité de mis à jours. sur Tumbleweed ont est a 170 snapshopt publié sur 2020 soit prés d'un tout les 2 jours en moyens avec parfois moins d'un jours entre la sortie de 2 snapshot. du coups les serveurs Tumbleweed doivent être beaucoup plus sollicité.