Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Affichage sur bi écran bizarre (Lu 1343 fois) sujet précédent - sujet suivant

Affichage sur bi écran bizarre

Bonjour,
J'ai deux écrans connectés à ma carte graphique (nVidia GTX 770). Les écrans sont identiques (même marque, même modèle, même définition).
Le résultat de inxi -Gx
 inxi -Gx
Graphics:  Device-1: NVIDIA GK104 [GeForce GTX 770] vendor: CardExpert driver: nvidia v: 440.64 bus ID: 01:00.0
           Display: x11 server: X.org 1.20.7 driver: nvidia unloaded: fbdev,modesetting,nouveau,vesa
           resolution: <xdpyinfo missing>
           OpenGL: renderer: GeForce GTX 770/PCIe/SSE2 v: 4.6.0 NVIDIA 440.64 direct render: Yes
A noter que la résolution n'apparaît pas. Problème du à la présence de 2 écrans ?

Depuis quelques temps, je suis confronté à un mini souci :
L'écran principal (le primaire) comporte la barre des tâches. Le second point du tout, ce qui est normal. Toutefois, sur l'écran secondaire je ne bénéficie plus du tout de mes applis en plein écran comme auparavant. J'ai l'emplacement de la barre des tâches, sans barre des tâches en bas de l'écran ! Problème qui ne se produit pas sur l'écran primaire.
Ce n'est pas pénalisant mais plutôt désagréable à l'oeil.
Comment y remédier ? Merci.

Re : Affichage sur bi écran bizarre

Répondre #1
Je réponds à mon interrogation.

Dans Configuration du système/Configuration de l'affichage, j'ai coché "Seulement pour cet arrangement d'écran"  pour chacun des écrans et après application, tout est redevenu fonctionnel. Disparition de ce bandeau désagréable en bas de l'écran secondaire.
Je ne sais si c'est très orthodoxe, mais çà fonctionne.