Aller au contenu principal
Sujet: Leap 15.4 Help ! (Lu 3336 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Leap 15.4 Help !

Répondre #30
je ne peux ni copier ni déplacer un dossier sur une clé usb formatée en exfat.
Une idée ?
Tu semblais indiquer des problèmes avec les clés USB aussi.
Vérifie les droits d'écriture de ton disque ayant Leap. Tu sembles ne pas avoir le droit de supprimer.
Un déplacement de fichier d'un dossier de Leap à un autre ne pose pas problème j'imagine ?

Edit : sur un fichier de ta Leap que tu n'arrives pas à déplacer sur windows, que donne la commande
ls -l



Re : Leap 15.4 Help !

Répondre #31
Ce que j'avais indiqué avait  été résolu après une m-à-j. Le seul truc qui coince, c'est que je ne peux que copier vers Windows 11. Je me demande après réflexion si ce n'est pas plutôt fuse qui merdouille. ou peut-être Plasma . Je suis sur la version 5.97.0 de Kde Frameworks qui entraîne des m-à-j fréquentes.

 

Re : Leap 15.4 Help !

Répondre #32
Tu utilises le dépôt KDE pour avoir une version plus à jour ?

Est-ce que ce type de commande te donne toujours la même réponse.
bernard-PC:/home/bernard # mv /home/bernard/Downloads/fichier_test /run/media/bernard/62729C65729C3FA9/Users/bernard/Videos
mv: échec de déplacement interpériphérique de '/home/bernard/Downloads/fichier_test' vers '/run/media/bernard/62729C65729C3FA9/Users/bernard/Videos/fichier_test' ; impossible de supprimer la cible: Système de fichiers accessible en lecture seulement
impossible de supprimer la cible: Système de fichiers accessible en lecture seulement

Re : Leap 15.4 Help !

Répondre #33
Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une boulette dans ma précédente réponse. En réalité, je ne peux que copier dans le sens Windows-Leap. Leap->Windows fonctionne normalement. Pour les version  de Kde et Plasma, ce sont les mêmes que celles de Tumbleweed,  enfin je crois.