Equivalent Cheese pour KDE 15 Octobre, 2020, 09:54:37 Bonjour à toutes et tousJe cherche en fait un logiciel léger de prise de photo avec une webcam et qui propose la fonctionnalité de compte-à-rebours avant de prendre la photo.Cheese a cette fonctionnalité et je me demande s'il y a un équivalent Qt/KDE qui installerait moins de dépendance que Cheese lors de son installation avec un bureau KDE.J'ai fouillé le web mais sans succès. Merci pour vos retours.A+ Citer la sélection
Re : Equivalent Cheese pour KDE Répondre #1 – 15 Octobre, 2020, 10:05:45 Peut être kamoso? Regarde sur software opensuseIl y a kamerka également Citer la sélection Dernière édition : 15 Octobre, 2020, 10:08:58 par jtro
Re : Equivalent Cheese pour KDE Répondre #2 – 15 Octobre, 2020, 10:12:32 Bonjour,Est-ce que tout simplement VLC ne fait pas ça ? Citer la sélection
Re : Equivalent Cheese pour KDE Répondre #3 – 15 Octobre, 2020, 10:56:14 Citation de: jtro – le 15 Octobre, 2020, 10:05:45Peut être kamoso? Regarde sur software opensuseIl y a kamerka égalementBonjour @jtro ,j'ai regardé kamoso mais je n'ai pas trouvé la fonctionnalité compte-à-rebours bien qu'elle soit indiquée sur leur page. Je vais essayer à nouveau. Je regarde kamerka aussi. Bonjour @jeanluck ,je viens d'ouvrir VLC et je ne trouve pas d'accès à la webcam dans les menus. Pour moi VLC ne fait que de la lecture audio/vidéo. Tu as vu d'autres fonctionnalités ?Merci et A+ Citer la sélection
Re : Equivalent Cheese pour KDE Répondre #4 – 15 Octobre, 2020, 13:05:25 Re-après tests, je confirme que je n'arrive pas à mes fins avec Kamoso.Par contre, Kamerka est exactement ce que je cherchais !!! Merci @jtro !A+ Citer la sélection