Aller au contenu principal
Sujet: Contributions au blog (Lu 4250 fois) sujet précédent - sujet suivant

Contributions au blog

Pour celles et ceux qui souhaitent être rédacteurs occasionnels ou réguliers du blog Alionet, j'ai enfin pris le temps de rédiger un petit tutoriel. C'est dans le README du dépôt:

https://github.com/alionetasso/blog

Pour l'instant il couvre la partie "rédaction depuis l'interface Web" uniquement, je compléterai plus tard avec les instructions pour contribuer directement en poussant sur le dépôt.

Ceux qui souhaitent devenir rédacteur n'ont qu'à m'envoyer un MP.

Re : Contributions au blog

Répondre #1
Merci Sogal :)
J’avais essayé de faire la traduction de l’annonce sur l'élection depuis le site web mais je n’avais pas dû faire les bons choix car l’article bien qu’enregistré n’apparaissait pas  ::)

Re : Contributions au blog

Répondre #2
Merci Sogal :)
J’avais essayé de faire la traduction de l’annonce sur l'élection depuis le site web mais je n’avais pas dû faire les bons choix car l’article bien qu’enregistré n’apparaissait pas  ::)

Oui, j'ai vu et corrigé cela. Mais c'est ma faute, j'aurais du documenter ça avant :)
Merci à toi.

 

Re : Contributions au blog

Répondre #3
bonsoir a tous

ok inscription faite, merci @sogal‍ ,  je pense débuter début janvier avec vous pour la rédaction des articles...


Re : Contributions au blog

Répondre #4
Je sais pas si je peux ou non, en faite j'aimerai bien me proposer mais j'ai vu la dernière fois que je n'ai pas tenu dans le temps pour diverses raisons qui n'étaient pas de mon dû. Là en ce moment, j'admets que j'ai déjà du mal à faire ce que je dois sur mon propre blog.

Re : Contributions au blog

Répondre #5
merci  :)