Aller au contenu principal
Sujet: retour à jenrem (Lu 2445 fois) sujet précédent - sujet suivant

retour à jenrem

Retour à jenrem , mon premier pseudo sur Open SUSE ( à quand le nouveau nom ?) vers 2013 , mais j'avais déjà installé une SuSE  7.xx , mais c'était encore un peu compliqué pour moi à cette période , j'avais peu de temps  et c'était il faut bien le dire plus compliqué qu'un wind pour installer des logiciels , se connecter à internet , et pardessus tout , je croyais que les forums étaient peuplés de geek  innabordables ,je ne m'étais donc jamais inscrit sur un forum , heureusement j'ai changé depuis , et je trouve que les geek sont sympas de filer un coup de main à ceux qui sont dans la panade
Merci à tous ,j'espère que vous aurez encore beaucoup de monde à aider

Re : retour à jenrem

Répondre #1
Bienvenue sur le nouveau forum :)

Re : retour à jenrem

Répondre #2
merci Chalu
comment on fait pour accéder aux émoticônes dans certaines rubrique (comme celle ci ) dans la fenêtre réponse il n'y en a pas

Re : retour à jenrem

Répondre #3
Tu peux utiliser les raccourcis habituels : point-virgule+parenthèse pour le clin d’œil...etc
Pour ma part j’ai modifié dans mon profil > affichage et disposition
le réglage de l’éditeur de la réponse rapide en cochant utiliser l’editeur complet

Re : retour à jenrem

Répondre #4
Salut jenrem,

Rebienvenue dans ce forum en tout cas !  ;D

Et crois-moi, parmi les geeks il y aussi des brelles, comme moi !  :D

Re : retour à jenrem

Répondre #5
Merci Gleizoux , comme je le disais , j'ai évoluer depuis , mais je reste toujours impressionné et admiratif " des gens " qui savent et qui distribuent leur savoir à ceux qui sont dans le besoin , comme moi ,et je ne vois pas trop ce que je pourrais leur apporter pour que ce soit réellement un échange
Bonne soirée