Bonsoir Manchette
Merci pour tous ces détails concernant cette appli ,qui a du s'installer lors d'une MàJ ,je ne la connaissais pas , mais c'est vrai que les vidéos passent toutes dans le bon " sens " alors qu'avec VLC ou Dragon ce qui est filmé en vertical avec le téléphone ,repasse en horizontal et pas avec GPAC
Je te joins les résultats des commandes
jenrem@linux-bhnz-1:~> zypper se GPac
Chargement des données du dépôt...
Lecture des paquets installés...
S | Name | Summary | Type
--+----------------------------+---------------------------------------------------------------+--------------
i | gpac | A multimedia framework covering MPEG-4, VRML/X3D and SVG | paquet
| gpac | A multimedia framework covering MPEG-4, VRML/X3D and SVG | paquet source
| gpac-debuginfo | Debug information for package gpac | paquet
| gpac-debugsource | Debug sources for package gpac | paquet
| libgpac-devel | Development files for gpac | paquet
i | libgpac12 | Shared libraries for gpac | paquet
| libmsgpackc2 | Object serialization library for cross-language communication | paquet
| msgpack-c-devel | Development headers for libmsgpack C library | paquet
| msgpack-cxx-devel | Development headers for libmsgpack C++ library | paquet
| python39-msgpack | MessagePack (de)serializer | paquet
| python39-msgpack-numpy | Numpy data serialization library using msgpack | paquet
| python39-u-msgpack-python | A MessagePack serializer and deserializer | paquet
| python310-msgpack | MessagePack (de)serializer | paquet
| python310-msgpack-numpy | Numpy data serialization library using msgpack | paquet
| python310-u-msgpack-python | A MessagePack serializer and deserializer | paquet
| python311-msgpack | MessagePack (de)serializer | paquet
| python311-msgpack-numpy | Numpy data serialization library using msgpack | paquet
| python311-u-msgpack-python | A MessagePack serializer and deserializer | paquet
| ruby3.2-rubygem-msgpack | MessagePack, a binary-based efficient data interchange format | paquet
par contre
enrem@linux-bhnz-1:~> rpm -qa --last | grep GPac
jenrem@linux-bhnz-1:~> rpm -qa --last | grep GPac
jenrem@linux-bhnz-1:~> rpm -qa --last | grep Gpac
jenrem@linux-bhnz-1:~> rpm -qa --last | grep GPAC
jenrem@linux-bhnz-1:~>
Je vais lire les liens
Bonne soirée