dual boot et mise à jour 21 Février, 2022, 17:51:19 Bonjour,Je suis sur le point de faire un dual boot avec deux distributions linux. Une nouveauté pour moi (je n’ai fait que des dual boot avec windows XP, il y a très longtemps et pas de mise à jour).Une petite question : Une fois installé les deux distributions, quand on fait des mises à jour d’une ou l’autre cela se passe comment pour GRUB ? La dernière distribution mise à jour prend la main dessus ?Merci. Citer la sélection
Re : dual boot et mise à jour Répondre #1 – 21 Février, 2022, 18:07:44 Salut Non ca ne change rien. Citer la sélection
Re : dual boot et mise à jour Répondre #2 – 24 Février, 2022, 17:47:40 moi qui ai Debian-sid et Suse-Tumbleweed ensemble depuis toujours, quand je fais la maj de l'un des deux, je la suis toujours par un update de son Grub:# update-grub2 pour la Debian# grub2-mkconfig -o /boot/grub2/grub.cfgLa plupart du temps ça démarre avec le grub de Suse qui est tout vert et plus joli.Et quand j'ai des soucis avec un ou les GRUB, je reboot - F12 et là, je choisis reFind qui trouve toujours tous mes Grub. Citer la sélection