libreoffice: tit carré énervant 28 Juin, 2023, 11:26:02 Des fois ça m'arrive mais là, tout le temps et comme le scotch sur la doigt du captain haddock, j'arrive pas à m'en débarrasserCi-joint fléchés mes scoths [/url][/img]Donc, comment on enlève ça; je clique dessus, pour supprimer, pas moyenet comment faire pour que ça ne revienne pas quand je copie-colle un truc dans libreoffice ?zut! insérer image qui n'a pas marché en usant de l'icône Insérer image de ici. Bon, juste l'adresse ci-dessous:https://zupimages.net/up/23/26/qo9q.png Citer la sélection Dernière édition : 28 Juin, 2023, 11:29:40 par moniroje
Re : libreoffice: tit carré énervant Répondre #1 – 28 Juin, 2023, 19:16:23 Salut Moni,essaie d'aller voir comme indiqué sur cette capture:Tu pourras sélectionner ton image, cliquer droit dessus et l'effacer normalement. Citer la sélection
Re : libreoffice: tit carré énervant Répondre #2 – 29 Juin, 2023, 12:56:44 Chouette !!avec ton image, j'ai retrouvé itou mais en français avec Cadre pour Bilderet donc il y avait plein de cadres et si cadre se cochait noir, je Supprimer et hop, la carré disparaît.Même opération pour l'autre carré et hop! disparu. Enregistreret merci denebeQue ferai-je sans toi dit la chanson !!! Citer la sélection