Aller au contenu principal
Sujet: Mise à Jour du jour ... Echec : Failled to start apply Kernel variables (Lu 3734 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Mise à Jour du jour ... Echec : Failled to start apply Kernel variables

Répondre #15
Bonjour Yoman,

Merci pour cet éclairage !
Du coup je vais pouvoir revoir ça tranquillement ... Et mettre au propre car actuellement ça démarre comme je disais mais j'ai mis en "remarque" (#) mes partition NTFS sinon ça bloque et je dois les monter à la main après le démarrage...

Sinon, moi aussi, lorsque j'installe un système je déclare toutes mes partitions manuellement (en général je prépare le disque avant avec Gparted live et je fais l'install ensuite...

Amicalement
Philippe

Re : Mise à Jour du jour ... Echec : Failled to start apply Kernel variables

Répondre #16
Bonjour à toutes et tous
Je viens me greffer sur le fil de Philoupes  , parce que ce matin au démarrage , j'ai également eu cette ligne " [FAILED ) to start Aplly Kernell variables " suite aux Màj d'avant hier , mais tout est démarré ensuite normalement . Je vais voir si il y a des Màj  à faire ce matin
Bonne journée

Re : Mise à Jour du jour ... Echec : Failled to start apply Kernel variables

Répondre #17
Hello,
la ligne failed... etc etc a disparu sur mon portable suite a une avant dernière mise à jour...
Mais ... Y a un autre problème sérieux depuis...
Après le login l'écran se fige et j'ai pas mon bureau... (je vais créer une autre discussion)
...
En ce moment c'est pas le top les MàJ de Tumbleweed... Et pourtant j'attends toujours plus ou moins 48h avant de me jeter dessus...
Amicalement
Philippe