Re : Installateur de paquets de Yast trop lent Répondre #15 – 23 Mars, 2023, 15:26:24 @sobkowiak c'est parce que j'utilise texlive qui représente un peu moins de la moitié de cette grosse mise à jour. à plus,oh!rocks Citer la sélection
Re : Installateur de paquets de Yast trop lent Répondre #16 – 23 Mars, 2023, 19:11:17 dans les mise à jours dans j'ai vue passer gcc qui déclenche une re-compilation de pleins de paquets.moi c'est 8000 paquets et 7 godavid Citer la sélection
Re : Installateur de paquets de Yast trop lent Répondre #17 – 24 Mars, 2023, 02:42:02 Bonsoir,Yast reste toujours assez lent pour télécharger les paquets - surtout quand il y en a beaucoup.MirrorCache a été pas mal par contre pour l'histoire des miroirs, mais ça reste quand même très lent - et surtout pour avoir accès au site de téléchargement des isos. Si vous avez quelques idées/pistes pour l'accélérer faites moi signe. Je vais peut être retenter MirrorBrain aussi.Edit: MirrorBrain a besoin d'insserv qui ne semble plus développé. (et pas certain que ce soit utile pour mon cas de figure). Citer la sélection Dernière édition : 24 Mars, 2023, 02:53:25 par luckyboy94