Aller au contenu principal
Sujet: Thunderbird : évolutions à suivre (Lu 434 fois) sujet précédent - sujet suivant

Thunderbird : évolutions à suivre

Hello ;=)
Avez vous déjà testé les évolutions de la v115 de Thunderbird  ?
VOus remarquez des choses attendues ou utiles pour vous ?
D'autres évolutions devraient suivre prochainement sauf erreur car ils ont décidé de remettre le pied à l'étrier.

Quelques informations fournies par l'équipe : https://www.thunderbird.net/fr/

Re : Thunderbird : évolutions à suivre

Répondre #1
Bonjour,

Je l'ai testé, hormis les jolies icônes, je le trouve légèrement plus lourd .... et .. ou c'est moi, mais je ne voit pas autant d'amélioration visuels, certainement que tout est dans le moteur ....

Un autre points qui m’ennuie, c'est le fait que Th se place dans la systray tout seul sans l'aide d'un programme tierce comme Birdtray ... ce dernier bug assez bien ces derniers temps.

Sinon à voir dans le futur en effet :)

Re : Thunderbird : évolutions à suivre

Répondre #2
Hello ;=)
 j'ai fait des mises à jour et vu apparaître le nouveau logo dans le raccourci :=) J'ai changé le thème en soleillé pour avoir un pe ude couleurs . Pas de pépin notable pour le moment, j'aime bien le petit nuage pour récupérer les mails. J'imagine qu'il ne récupère pas toutes les boites mails.
As tu noté des choses sympas à essayer ?
Ca devrait bouger plus régulièrement à présent, espérons des ajouts sympas :)

Re : Thunderbird : évolutions à suivre

Répondre #3
Bonjour manchette,

J'ai un peu quitté TW pour MXLinux KDE ou j'ai installé TB en version 115.1.0.

J'avoue que au début, j'ai eu quelques peine à m'y habitué, tant il semble dénué de tout, surtout si tu masque la barre d'espace gauche ... il te reste juste trois section, un courrier entrant, un espace lecture et le panneau dossier ...

Plus dénué que cela, t'a pas MDR

Pour des choses à essayer, non, juste que si je pouvait remplacer Birdtray par une action interne à TB qui fasse la même chose, je serai content, surtout que sous Windows, cette fonction existe.