Aller au contenu principal
Sujet: Salut, tout le monde. (Lu 1877 fois) sujet précédent - sujet suivant

Salut, tout le monde.

Bonjour, je viens juste de commencer sur OpenSuse, après un an sur Debian, j'ai voulu changé j'ai essayé Arch Linux, mais ça ne m'a pas plus (pas pour l'installation, mais sur les problème de compatibilité.) Donc je me suis tourné vers OpenSuse, j'espère pouvoir trouvé de l'aide ici, C'est vers mes 12 ans que j'ai essayé Linux, je trouvé ça cool d'avoir quelque chose différent du traditionel Windows, avec ça lenteur interminable. Puis je suis passé à Debian à mes 13 ans. Et me voilà en ce moment même en train d'écrire sur un clavier. J'espère que je serais bien acceuillis ici  :D (Note: pour de raison de confidentialité je ne réponds pas aux messages privés)

Re : Salut, tout le monde.

Répondre #1
J'espère que je serais bien acceuillis ici  :D

Bonjour,

Non mais tu rêves! parce qu'en plus de devoir te venir en aide (RTFM dans ton bec!), il faudrait être sympa?  :))

Bienvenue!  ;)

Re : Salut, tout le monde.

Répondre #2
J'espère que je serais bien acceuillis ici  :D

Bonjour,

Non mais tu rêves! parce qu'en plus de devoir te venir en aide (RTFM dans ton bec!), il faudrait être sympa?  :))

Bienvenue!  ;)

Merci, j'espère pouvoir aider des gens, aussi, RTFM ça veut pas dire: "Read The Fuc**** Manual" ?

Re : Salut, tout le monde.

Répondre #3
Merci, j'espère pouvoir aider des gens, aussi, RTFM ça veut pas dire: "Read The Fuc**** Manual" ?

Pour RTFM, oui c'est bien ça... le top niveau de la formule d'accueil  ;)

Mais je ne doute pas que tu puisses collaborer à secourir l'un ou l'autre (et peut-être bien moi même à l'occasion). Les expériences Debian et Arch ne comptent pas pour rien.

Au plaisir de te lire ici.

Re : Salut, tout le monde.

Répondre #4
D'accord, je vois est bien j'espère en apprendre sur la distribution OpenSuse, surtout que j'aime bien les distribution KDE, j'espère qu'elle va me plaire  :)

 

Re : Salut, tout le monde.

Répondre #5
Bonjour,

nous on espère qu'elle ne te plaira pas.
Parce que croiser des gens polis qui voudraient en plus être bien accueilli non merci!  :-\


Non je plaisante bienvenue!  :D

Re : Salut, tout le monde.

Répondre #6
Des années sur différentes distribution, je reviens toujours sur Opensuse elle est facile à prendre en main, et très personnalisable .
bienvenue