Aller au contenu principal
Sujet: Je me pose la question depuis longtemps: y a-t-il des filles sous linux? (Lu 8100 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Je me pose la question depuis longtemps: y a-t-il des filles sous linux?

Répondre #15
Citer
Justement comme le disait oh!rocks ben parsque t'allume ça marche et en plus c'est beau...
Oui enfin... cela n'est pas propre à gente féminine, perso (et vous l'aurez compris je suis un homo sapiens mâle) j'aime aussi beaucoup que quand j'allume, ça marche et que ça soit beau ! :)

@ Philoupes: tu transmettras mes félicitations à ta fille: bien joué le coup du "Oui mais c'est le prof qui l'a dit" ;)
ha ha ! Non surtout pas ... Elle va penser que ça va marcher la prochaine fois...
 :))

Re : Je me pose la question depuis longtemps: y a-t-il des filles sous linux?

Répondre #16
En me disant gentiment : "Je sais que t'aime pas mon Papa mais c'est le prof qui a dit que c'était mieux...  :'( )
Franchement si ça devait m'arriver, j'irais voir me prof et il en prendrait pour son grade !
Conseiller à ses élèves d'acheter ce genre de produit hors de prix, fermé et conçu pour ne pas être réparable ! Pourquoi ne pas leur apprendre a fumer tant qu'on y est ?

Re : Je me pose la question depuis longtemps: y a-t-il des filles sous linux?

Répondre #17
Je crois qu'ils voient surtout l'autonomie :(

Re : Je me pose la question depuis longtemps: y a-t-il des filles sous linux?

Répondre #18
En me disant gentiment : "Je sais que t'aime pas mon Papa mais c'est le prof qui a dit que c'était mieux...  :'( )
Franchement si ça devait m'arriver, j'irais voir me prof et il en prendrait pour son grade !
Conseiller à ses élèves d'acheter ce genre de produit hors de prix, fermé et conçu pour ne pas être réparable ! Pourquoi ne pas leur apprendre a fumer tant qu'on y est ?
Bonjour,
Dans l'absolu tu as raison, d'autant qu'il me semble qu'il y a quelques années était sorti un texte officiel du gouvernement (de l'Europe ?? je sais plus) qui demandait à nos administrations de privilégier les logiciels libres... C'est devenu quoi ça ?
Néanmoins j'irais pas voir le Prof car je suis pas certain que ma gamine ait pas "légèrement" interprété les paroles du Prof.  :D
Et puis un jour qu'elle dormira je lui installerais en fourbe un Linux sur son Mac...  ;D ça sera ma vengeance :))  :))  ...
Non, je déconne...
Amicalement à tous
Philippe

Re : Je me pose la question depuis longtemps: y a-t-il des filles sous linux?

Répondre #19
de mon coté, hein  c'est gentil, je dirai à ma fille, et bien va donc lui demander de te l'offrir.

 

Re : Je me pose la question depuis longtemps: y a-t-il des filles sous linux?

Répondre #20
Slt,

Bonjour;

Il semblerait que les filles soient très rares sous Linux et qu'elles préfèrent le côté "kitch" de Windows. Il me semble que cela serait bien de faire une statistique sur les femmes qui utilisent Linux (sans aucun sexisme de ma part, bien au contraire). Car des "développeuses ou même de simples utilisatrices mettrait un peu de joie dans ce monde presque exclusivement constitué d'hommes!

      Serge

Y a un truc sous Debian, je connais un enseignant, il à fond les manettes faut du libre supo de satan de logiciel proprio ...
Gafam == terroriste ...

Il a une fille, elle veut un IPhone !
 :))  ;D  :D  O:)  :-X  :-X
--
ptilou

Re : Je me pose la question depuis longtemps: y a-t-il des filles sous linux?

Répondre #21
Ca s'appelle l'esprit de contradiction ca  8)  :P

Re : Je me pose la question depuis longtemps: y a-t-il des filles sous linux?

Répondre #22
ça doit être une ... ado...
 ;D