Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Bug dans fichiers (Lu 1210 fois) sujet précédent - sujet suivant

Bug dans fichiers

Bonsoir,

Dans opensuse leap 15.3, quand je grave une image iso sur une clé usb de 4 go, la clé usb n'est pas toujours détectée dans fichiers (il y a seulement le son). Elle est par contre détectée par image burner et gparted.


Re : Bug dans fichiers

Répondre #1
S'il s'agit d'une vidéo, il faut passer par un lecteur comme Vlc. Cliquez sur média->lire un fichier->sélectionnez la clé usb, puis le fichier iso et ça démarre.

Re : Bug dans fichiers

Répondre #2
S'il s'agit d'une vidéo, il faut passer par un lecteur comme Vlc. Cliquez sur média->lire un fichier->sélectionnez la clé usb, puis le fichier iso et ça démarre.

Merci pour ta réponse.

Il s'agit d'une distribution linux.


Re : Bug dans fichiers

Répondre #4
J'utilise imageburner (gnome) et mes clé usb bootable marchent très bien. Le problème est simplement que dans fichiers (gnome) quand je crée une clé usb bootable d'environ 4go, le programme fichiers (gnome) ne la fait pas toujours apparaître malgré qu'elle soit connectée.

Cela me semble être un bug.

Voilà, j'espère avoir été clair cette fois-ci, c'est vrai que mon premier message n'était pas terrible.

Re : Bug dans fichiers

Répondre #5
Voilà, j'espère avoir été clair cette fois-ci, c'est vrai que mon premier message n'était pas terrible.

Bonjour,

Ah oui! je ne pigeais pas du tout l'histoire du son  ;D Tu entends toujours clong! en branchant ta clé et un coup sur deux ou trois il ne se passe rien dans Fichiers... j'y suis. Tu as essayé de graver ton ISO sur une autre clé déjà? Question un peu limite mais en procédant par élimination... je commencerais par là personnellement.

Re : Bug dans fichiers

Répondre #6
Le bug a disparu sur leap 15.4.  8)  8)  8)