Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Flameshot ... mais pas que. (Lu 4271 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : Flameshot ... mais pas que.

Répondre #45
On n’a pas d’autres personnes indiquant ce problème sur Leap 15.4 alors j'hésite à te dire de déclarer un bug.
C’est peut-être une configuration personnelle qui crée le problème. 🤔
Si tu crées un nouvel utilisateur et que celui-ci a le problème alors c’est un paquet système qui doit manquer ou un bug et sinon c’est une configuration personnelle.

Re : Flameshot ... mais pas que.

Répondre #46
On n’a pas d’autres personnes indiquant ce problème sur Leap 15.4 alors j'hésite à te dire de déclarer un bug.
C’est peut-être une configuration personnelle qui crée le problème. 🤔
Si tu crées un nouvel utilisateur et que celui-ci a le problème alors c’est un paquet système qui doit manquer ou un bug et sinon c’est une configuration personnelle.
aha.. l’Idée de créer un nouvel utilisateur.. intéressant !!!
j'ai plus qu'à !!! :-)

Re : Flameshot ... mais pas que.

Répondre #47
On n’a pas d’autres personnes indiquant ce problème sur Leap 15.4 alors j'hésite à te dire de déclarer un bug.
C’est peut-être une configuration personnelle qui crée le problème. 🤔
Si tu crées un nouvel utilisateur et que celui-ci a le problème alors c’est un paquet système qui doit manquer ou un bug et sinon c’est une configuration personnelle.
aha.. l’Idée de créer un nouvel utilisateur.. intéressant !!!
j'ai plus qu'à !!! :-)
ce qui est intéressant c'est que étant tellement habitué à ne plus voir Flameshot je ne le voyais pas :-)
mais la boite à miniatures n'était pas de mon avis..
Du coup, d'abord un grand merci d'avoir mis en évidence la panne !
Est ce que j'aurais éventuellement une manière de procéder qui ne m'obligerait pas à créer un nouvel utilisateur, signifiant que je vais devoir refaire tous les paramétrages.. email, mots de passe....  ? du genre un Bleachbit qui mettrait de l'ordre... à supposer que ce ne soit pas lui qui ait mis le bronx :-)

Re : Flameshot ... mais pas que.

Répondre #48
Les nettoyeurs type Bleach-bit, je n’utilise pas et perso je me demande si ça ne pourrait pas causer plus d’ennuis qu’autre chose.
peut-être que renommer un dossier caché dans ton home comme .config en .old_config pour pouvoir le récupérer facilement si ça ne marche pas ? Mais pour la boîte à miniatures, je ne sais pas quelle dossier caché intervient, .config ou un .kde ou ??

 

Re : Flameshot ... mais pas que.

Répondre #49
Mais pour la boîte à miniatures, je ne sais pas quelle dossier caché intervient, .config ou un .kde ou ??
bon! maintenant que le problème est isolé, y a plus qu'à procéder ..
c'est pas la meilleure occupation que je connaisse pour un samedi, mais bon, au moins ça réglera définitivement ce problème.
MERCI !