Aller au contenu principal
Sujet: Ca s'en va et ca revient ! (Lu 1768 fois) sujet précédent - sujet suivant

Ca s'en va et ca revient !

Salut,

Navigateur de distributions devant l'éternel, mon port d'attache principal est Fedora. Je passe de plus en plus de temps avec openSUSE Tumbleweed. La sortie prochaine de Leap 15.2 m'a donné envie d'essayer cette nouvelle beta.

Par le passé, j'ai été un utilisateur Ubuntu. Les problèmes de jeunesse d'Unity m'ont fait bouger vers Fedora, puis vers Mageia (j'avais trouvé la version 3 excellente !), avant de revenir sur Fedora. openSUSE m'a attiré à l'arrivée de Leap : le duo Tumbleweed/Leap m'a toujours paru intéressant et la communauté openSUSE a une excellente mentalité je trouve.

Voilà, en gros (je vous passe les distributions installées quelques semaines uniquement hein...)

Je ne suis pas un grand participant aux forums de différentes communautés que j'ai pu fréquenter, d'autant que la motivation va et vient. Mais je trouve l'ambiance sympathique par ici.

Je m'étais inscrit rapidement après l'arrivée du nouveau forum mais je ne poste mon message que très longtemps après  :)

@+

Re : Ca s'en va et ca revient !

Répondre #1
Bienvenue à toi.

Re : Ca s'en va et ca revient !

Répondre #2
Bienvenue et merci pour cette présentation :)

 

Re : Ca s'en va et ca revient !

Répondre #3
Salut bbo,

Bienvenue ici ! Peu importe ta fréquence de lecture et de participation au forum, la porte sera toujours grande ouverte !  ;)