Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Bug Discover (TW) : n'affiche que les résultats Flathub (Lu 309 fois) sujet précédent - sujet suivant

Bug Discover (TW) : n'affiche que les résultats Flathub

Bonjour,

À l'ouverture Discover affiche ce message :  Impossible de charger les applications. Veuillez vérifier la connectivité Internet.

Par ailleurs il est uniquement capable de rechercher via Flathub et il affiche seulement les applications flatpaks.

Toutefois il actualise bien les mises à jour disponibles depuis les dépôts officiels.

Bug signalé ici : https://bugzilla.opensuse.org/show_bug.cgi?id=1218427

Ça commence à dater un peu et je ne l'avais pas constaté jusque là car je n'utilise pratiquement pas Discover (souvent sujet à des dysfonctionnements il me semble).


Re : Bug Discover (TW) : n'affiche que les résultats Flathub

Répondre #1
salut. Du côté de Logiciels de gnome, rien à signaler pour l'instant...

Re : Bug Discover (TW) : n'affiche que les résultats Flathub

Répondre #2
Bon bah voilà... ça ne date plus. Bug résolu aujourd'hui même avec la dernière mise à niveau de TW (20240223)  :)

Re : Bug Discover (TW) : n'affiche que les résultats Flathub

Répondre #3
Bon bah voilà... ça ne date plus. Bug résolu aujourd'hui même avec la dernière mise à niveau de TW (20240223)  :)
Un des inconvénients des rolling release

 

Re : Bug Discover (TW) : n'affiche que les résultats Flathub

Répondre #4
hello,
ca apporte quoi Discover par rapport à yast ? Ca simplifie ?
Je préférerai un soft ok plutôt que du choix offert en mode ko|ok (si confirmé que les bugs y sont récurrents qui plus est).
Et d'autant plus quand les moyens sont clairsemés :'(

Re : Bug Discover (TW) : n'affiche que les résultats Flathub

Répondre #5
sur les modèles de type rolling : release fast introduit plus de bugs potentiels, en espérant que le côté release often compense

Re : Bug Discover (TW) : n'affiche que les résultats Flathub

Répondre #6
ca apporte quoi Discover par rapport à yast ? Ca simplifie ?

Discover comme Logiciels pour Gnome, permet de découvrir des applications à travers un certain nombre de catégories (jeux, graphisme, bureautique, ect) et de voir un peu à quoi elles ressemblent. Ce n'est pas inutile je trouve, surtout pour ceux qui découvrent Linux.