Aller au contenu principal
Sujet: Mail d'Open Source Experience (OSXP 2022) (Lu 2653 fois) sujet précédent - sujet suivant

Mail d'Open Source Experience (OSXP 2022)

Bonjour,

Il y a une quinzaine de jours j'ai reçu un mail de la part d'Open Source Experience concernant les préparatifs de l'édition 2022.

Je l'ai reçu car l'an dernier j'avais accepté d'être leur contact. Voir cette discussion : https://www.alionet.org/index.php?topic=1091.15

J'ai presque immédiatement transféré le mail à la boîte de l'association, et pas de réponse depuis.

Voici le contenu du mail (sans les coordonnées du Directeur commercial) :

Citer
Bonjour,

Vous étiez exposant sur OSXP l’année dernière et comme vous le savez je vous réserve votre emplacement N-1 jusqu’au 1e mars.

Si vous souhaitez renouveler votre participation en 2022 sur le même emplacement merci de bien vouloir me confirmer votre choix afin que je puisse organiser le projet d’implantation 2022.
Si vous souhaitez changer d’emplacement dites-le moi également, nous en discuterons après le 1e mars.

N’hésitez pas à me solliciter,

Cordialement,

Re : Mail d'Open Source Experience (OSXP 2022)

Répondre #1
Bonjour,
L'association est dans une période d'entre-deux. Le président n'a plus de temps et il est possible que ce soit aussi le cas pour les autres membres. Comme beaucoup d'assos, alionet manque de membres souhaitant et ayant la possibilité de s'y investir ...
Merci en tout cas d'avoir transmis l'info. Elle a peut-être été prise en compte même si tu n'as pas eu de retour.

Re : Mail d'Open Source Experience (OSXP 2022)

Répondre #2
@chalu : Entendu. Merci pour la réponse.

Re : Mail d'Open Source Experience (OSXP 2022)

Répondre #3
Bonjour,
Je suis le trésorier cette année, je me suis dévoué pour remplacer le précédent qui souhaitait arrêter.
Je n'ai pas reçu ton email Chumi, je ne sais pas à quelle adresse tu l'as envoyé...

Re : Mail d'Open Source Experience (OSXP 2022)

Répondre #4
Bonjour,
Je suis le trésorier cette année, je me suis dévoué pour remplacer le précédent qui souhaitait arrêter.
Je n'ai pas reçu ton email Chumi, je ne sais pas à quelle adresse tu l'as envoyé...

Bonjour Raoul,

J'ai transféré le mail à : bureau@alionet.org

Re : Mail d'Open Source Experience (OSXP 2022)

Répondre #5

Merci Chumi
J'avais demandé à ce que les emails envoyés à cette adresse soient transférés aux adresses du trésorier (la mienne ) et celle du secrétaire, cela ne doit pas bien fonctionner  ::)
J'ai retrouvé ton email, je vais vérifier s'il n'y en a pas d'autre d'important.