Aller au contenu principal
Sujet: Bonjour/soir le Forum ;) (Lu 1587 fois) sujet précédent - sujet suivant

Bonjour/soir le Forum ;)

Bonjour/soir à toutes et tous,
Je « reviens » sur Alionet, entre guillemets, car ça fait longtemps que je l’ai quitté, mais il est toujours dans mes favoris, je visite le forum régulièrement  ;)

Je suis Thyam, un ancien du 1er forum, du temps de Galagann, quand il était aux manettes, certains s’en souviennent sans doute, de Galagann… pas de moi  :)

Je suis resté quelques temps sous OpenSuse, j’ai adoré et j’adore toujours le concept Yast puis me suis dispersé… un peu d’ubuntu et ensuite Linux Mint, que j’utilise toujours d’ailleurs, j’ai plusieurs PC en dual boot, pour certains avec Winchose, pas bien, mais taf oblige….. et je suis même modo sur le site FFLM (Forum Francophone Linux Mint) depuis quelques années, certaines et certains me reconnaîtront ;) (pas de pub, loin de moi cette pensée :) )

Depuis quelques mois, je suis revenu à mes premières amours, j’ai installé sur un de mes PC, Tumbleweed/Gnome et ça roxe des ours ;) sauf pour la TV avec VLC, mais ça donnera lieu à un thread dans la rubrique adéquate ;)

Je vous remercie de m’avoir lu et vous dis à bientôt, bonne fin de journée à toutes et tous ;)
Thyam

Re : Bonjour/soir le Forum ;)

Répondre #1
Salut Thyam,

Boudiou oui, Galagan ça remonte à vieux, au moins dix ans si pas plus.
Çà nous rajeuni pas ! ! ! ! 

Bon retour parmi nous


Re : Bonjour/soir le Forum ;)

Répondre #2
Hello ;=)
Que penses tu de l'évolution d'opensuse ? (passée/future)

Re : Bonjour/soir le Forum ;)

Répondre #3
Salut Thyam. Welcome back! :)


à plus,
oh!rocks

Re : Bonjour/soir le Forum ;)

Répondre #4
'Soir, tout le monde ;)

@manchette, je reviens de très loin, donc encore en phase de retour mais pour l'instant, c'est super réactif avec un dell vostro i3... je vais faire un inxi 'la totale' pour dire  ::)  ::)  :D

Re : Bonjour/soir le Forum ;)

Répondre #5
Re Soir,
j'ai pas encore fait ma signature.... je m'empresse de la faire mais pas ce soir/nuit ;)

Re : Bonjour/soir le Forum ;)

Répondre #6
C'est toujours sympa d'avoir des "nouveaux" et de connaître les impressions ;)

Re : Bonjour/soir le Forum ;)

Répondre #7
Re, signature faite ;)

Re : Bonjour/soir le Forum ;)

Répondre #8
Hello Thyam !
Welcome back  !

Moi je suis nouveau mais je kiff OpenSuse !

Re : Bonjour/soir le Forum ;)

Répondre #9
Bonjour et bienvenue sur le nouveau forum (qui commence à ne plus être si nouveau :)) )

Re : Bonjour/soir le Forum ;)

Répondre #10
Bonsoir Thyam et bienvenue,

Oui oui j'ai bien reconnu pour ma part ton pseudo du forum francophone de Mint même si je suis très peu intervenu dessus à une époque.

Re : Bonjour/soir le Forum ;)

Répondre #11
Yo chalu et chumi,
Je vous ai sans doute croisés :)

Pas les mêmes pseudos sur FFLM :D

Mais la liberté est absolue

Bonne soirée ;)

Re : Bonjour/soir le Forum ;)

Répondre #12
Bienvenue sur alionet