Aller au contenu principal
Sujet résolu
Ce sujet a été marqué résolu et ne nécessite aucune autre attention.
Sujet: Besoin des paroles dans Amarok (Lu 2509 fois) sujet précédent - sujet suivant

Besoin des paroles dans Amarok

Quand j'écoute  une chanson avec Amarok il me dit que "paroles aucun script n'est lancé"
comment trouver un script et surtout le  faire savoir à Amarok
Merci et le bouton résolu je ne le vois pas...
Vicky

Re : Besoin des paroles dans Amarok

Répondre #1
Bonjour,
Dans Configuration -> Scripts, tu as un module LyricWiki, est-il activé ?
Précises nous aussi ta version d’openSUSE ;)
Tu peux l’indiquer dans ta signature depuis ton profil.

Le bouton « sujet résolu » est visible sous mon message juste au-dessus de Réponse rapide

Re : Besoin des paroles dans Amarok

Répondre #2
je viens d'activer LyricWiki Merci pour le tuyau
Par contre encore 2 pb:
1)  j'ai passé mon identifiant et mon mot de passe  et l'option toujours connecté...
mais chaque fois que je lance Alionet il me redemande mon identifiant et mot de passe...
2) sous ton message je ne vois pas sujet résolu!! par contre je vois

Re : Besoin des paroles dans Amarok

Répondre #3
je vois                            repondre                notifié             non lu            imprimer            

 mais pas sujet résolu
Comment on fait pour modifier le message que l'on vient d'écrire(je suis niul en AUrtografe)
Merci
Vicky

Re : Besoin des paroles dans Amarok

Répondre #4
Par contre encore 2 pb:
1)  j'ai passé mon identifiant et mon mot de passe  et l'option toujours connecté...
mais chaque fois que je lance Alionet il me redemande mon identifiant et mot de passe...
2) sous ton message je ne vois pas sujet résolu!! par contre je vois

1) Vérifies les réglages de ton navigateur internet si tu as choisi de supprimer les cookies en fermant Firefox, ça empêche la reconnexion automatique.

2) c'est encore une ligne plus basse que la ligne "répondre notifier ..." plus à gauche
c'est juste au-dessus du cadre de la réponse rapide

3) pour modifier un message tu peux cliquer sur le bouton édition rapide

Si ça ne va toujours pas précises nous ton navigateur internet (firefox ?) et les extensions que tu utilises.

Re : Besoin des paroles dans Amarok

Répondre #5
Je suis sous firefox et je supprime les cookies en sortant!! donc je préfère à chaque fois réinscrire mon identifiant et MP
Comment accéder à mon profil??
Je viens de m'offrir un SSD de 480G puis-je installer Susette dessus et copier mon répertoire vicky dessus par MC pour éviter de tout réinstaller ma config??
Merci
Vicky

Re : Besoin des paroles dans Amarok

Répondre #6
Citer
Comment accéder à mon profil??
Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite et tu auras le menu pour faire les réglages.

Tu vois le bouton sujet résolu pour passer ce fil en résolu ?
Ouvres un autre fil pour le sujet avec ssd
Un problème par fil pour que ce soit plus lisible ;)